Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les ailes de Papillonne

Le petit ballon

A l'occasion de l'anniversaire de Chérichou (vous avez pu voir la carte d'anniversaire que je lui ai faite au masking tape), je souhaitais lui faire un cadeau qui se savoure tout au long de l'année.

 

Amateur de vin, j'ai pensé à lui offrir un abonnement à une box pour qu'il recoive chaque mois deux bouteilles de vin à la maison.

 

J'ai choisi le site Le petit ballon pour faire cette sélection de vins.

 

Pour annoncer ce cadeau, j'ai réalisé une carte cadeau car celle que proposait le site à imprimer ne me convenait pas et n'était pas au format carte. Merci la bibliothèque Silhouette qui avait toutes les formes souhaitées.

 

Et voilà la carte cadeau aux couleurs du site du Petit ballon :

 

Le petit ballon

Je ne sais pas vous mais moi j'en suis super contente !

 

Et Chérichou apprécie bien son cadeau. Il attend le 15 de chaque mois. Mais du coup, que ce soit sélectionné par un sommelier, il n'ose même pas ouvrir les bouteilles ! Il préfère les garder en réserve.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore l'idée! Et ta carte est tres jolie et super originale!<br /> Bisous
Répondre
P
Hi hi, merci Celaub !
A
Jolie cate pour une idée cadeau très sympa !<br /> Bizzz
Répondre
P
Merci bien !!!!
C
Très sympa la carte et très originale l'idée de ce cadeau! Et Cherichou a tord de ne pas gouter ces vins!<br /> Bisous
Répondre
P
Sur les 10
P
Il en quand même goûté 3 sur les 1. ;)
V
c'est un cadeau vraiment sympa pour quelqu'un qui aime le bon vin et qui s'en souviendra tous les mois par l'arrivée des bouteilles. Ta petite carte est super mimi, bravo. Bises
Répondre
P
Merci Viviane ! Contente de ton passage !
L
Superbe ta carte. Pour un cadeau très chouette. Je ne connaissais pas....<br /> En fait, pour une fois les hommes sont comme nous : il n'ose pas ouvrir ses bouteilles. Nous, on n'ose pas utiliser nos plus beaux papiers.....
Répondre
P
Lol, c'est vrai, c'est assez comparable ! <br /> J'adore l'idée de la box à laquelle tu abonnes un proche car c'est un cadeau qui dure toute l'année. <br /> Ca existe pour plein de choses : les produits de beauté, les friandises, le fromage, etc...
C
Gâté ton chérichou ;-) !<br /> Scrapbiz !
Répondre
P
T'as vu ça ! Et ce sera comme ça jusqu'à sa prochaine bougie.