Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les ailes de Papillonne

Cartes de voeux 2016 deuxième série

Voici la deuxième série de cartes de voeux, sur un autre modèle qui me plaisait bien. En fait je voulais utiliser du masking tape. J'ai pioché l'idée ici

Et voici mon interprétation :

n°279

n°279

n°280

n°280

n°281

n°281

Je me suis encore bien amusée avec les encres IZINK.

 

Keke vous en pensez ?

 

A bientôt, les cartes du papier défi n°9 sont en route.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'adore elles sont très sympas... et voilà une excellente idée pour utiliser le masking tape... Bisous et bonne année !
Répondre
N
j'aime beaucoup la première elle fait très festive bises
Répondre
L
Ce que j'en pense? J'en pense beaucoup de bien... J'aime beaucoup ce sapin en MT. J'avais pointé une carte comme celles-là sur Pinterest... Mais pas faite finalement.... L'année prochaine, peut-être....<br /> Comment as-tu fait le fond de la première carte?<br /> <br /> Pour le défi 9, tu n'as pas toutes les photos???????<br /> Aïe aÏE, attention.....
Répondre
P
J'avais aussi Pinté la carte. Du coup j'ai mis un lien vers le site pour rendre à César ce qui est à César. <br /> Chaque fond est fait avec de l'encre Izink pschitée, pour la première c'est du doré diluée avec de l'eau. <br /> <br /> Eh non quel scandale, je n'ai pas reçu toutes les cartes ! Tu n'étais pas au courant ? Hihi !!!
C
Génial ! Des cartes très festives qui font bien leur effet, et qui me semblent rapides à réaliser :-)... Faut que je retienne l'idée d'ici l'année prochaine ;-)<br /> Scrapbiz !
Répondre
C
J'aime bien, j'utilise très peu de masking tape, mais on peu faire pareil avec des chutes de papiers, ça me donne une idée.... <bisous
Répondre
P
Oui en effet, surtout que le masking tape je l'ai collé sur du bristol avant de recouper des bandes pour ensuite les coller avec de la mousse adhésive. Alors quitte à faire toutes ces manip ça peut être fait avec des chutes de papier. Bisous !
C
original tes cartes bravo bisettes
Répondre
P
Merci trop gentil. Merci pour ton passage aussi. Bisous.