Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les ailes de Papillonne

Voyage estival escales 1 et 2

Bonjour à vous !

Je profite de la saison estivale pour publier des cartes réalisées l'été dernier en participant au concours gagnant de l'été du forum A vos cartes. Chaque semaine, un pays était représenté et nous avions une consigne pour la carte à réaliser.

Je vous en présenterai deux à chaque article. J'espère que le voyage vous plaira.

 

Escale 1 : l'Italie.

La consigne : Réaliser une carte en utilisant uniquement les 3 couleurs du drapeau italien : vert, blanc, rouge. Le  noir est permis pour un sentiment.

Ajouter quelques chose qui brille (strass etc…) pour rappeler les joyaux de la couronne de la reine Margherita.

Escale en Italie (dispo)

Escale en Italie (dispo)

Escale 2 : le Brésil

La consigne : Faire aparaître au moins 1 ananas sur la carte, ainsi que 3 ou + embelissements ronds en rappel à la forme du ballon de foot.

 

Escale au Brésil (dispo)

Escale au Brésil (dispo)

Dîtes-moi vos impressions, s'il vous plaît.

 

Cette année sur le forum à vos cartes, le concours gagnant est sur le thème des J-O.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'aime beaucoup la 2ème bisous
Répondre
P
Merki mdame!
F
J'adore tu as bien fait de nous les montrer ! Coup de coeur pour la 1ère... Elle me donne envie de voyager ! La deuxième aussi ceit dit, avec son ananas pailleté et ses maillots de bain tout mimis... Bisous
Répondre
P
Merci :) Moi aussi je trouve que la première fait plus voyager.
É
c'est magnifique c'est vrai que la première c'est avec des orchidée et la seconde des anannas mon coeur balance entre les deux je les adore mais une plus pour le brésil!!!!!<br /> bisous
Répondre
P
Moi j'aime bien le léger effet pailleté sur la première. Merci de ton commentaire, c'est chouette.
C
Coucou la revenante ! Me voilà rassurée !<br /> Moi c'est la première que j'aime beaucoup : elle m'évoque immédiatement les vahinés <3<br /> Scrapbiz !
Répondre
C
J'adore celle qui représente le Brésil tout y est! et le papier de fond avec les bikinis, au top! Bravo.
Répondre
P
Héhé, merci beaucoup! Ça sent bon l'été ! <br /> Pour l'Italie, je ne cherchais pas du tout à représenter le pays, je voulais juste respecter les consignes. Et j'étais inspirée pour quelque chose de plus exotique.