Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les ailes de Papillonne

Les défis de Pom' - septembre

Je me rends compte que j'ai laissé deux mois s'écouler sans venir vous présenter mais petits travaux (car il y en a !!!) !

Toutes mes excuses pour ceux qui m'attendaient (j'espère que vous m'attendiez !!! :D )

Aujourd'hui je vais vous parler d'un nouveau défi dont je ne suis pas l'initiatrice. C'est Pom', ami de loooongue date (années lycée, vous vous rappelez ?) qui a voulu m'agiter les neurones. Il s'est inspiré des papier défis que j'ai lancés sur ce blog. Il m'envoie chaque mois une enveloppe avec des papiers et des embellissements que je dois absolument utiliser (pas obligatoirement dans leur totalité) et un thème. Et je peux rajouter et utiliser ce que je veux de mon stock perso.

Pour le mois de septembre le thème était : "Une rentrée festive."

Voici les éléments à intégrer (vous verrez les stickers sur la carte) :

 

Les défis de Pom' - septembre

Cela vous a peut-être sauté aux yeux, pour moi il y a un papier qui ne va pas avec les autres.

Savez-vous lequel j'ai eu le plus de difficulté à utiliser ?

M'enfin, après un bon cogitage, j'ai réalisé ceci :

Les défis de Pom' - septembre

Qu'en pensez-vous ? Défi relevé ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oh que oui nous t'attendions... D'ailleurs je t'ai envoyé un mail mais je suis ravie d'avoir de tes nouvelles ici :) et tu as parfaitement relevé le défi ! un grand bravo ! bisous
Répondre
N
ben c'est plutot pas mal le rendu bises
Répondre
P
Ben merci ;)
H
Comme Lolotte, oui je dirais que tu nous as manquée ! <br /> Défi réussi ! Personnellement j'aurais eu beaucoup de mal avec ces papiers ! Bravo <br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
P
Merci Hélène !
C
Oui tu nous a beaucoup manquée! Et ton défi à l'air d'être relevé haut la main! Bisous et à très bientôt avant de nous manquer encore! :)
Répondre
P
Trop gentil Chris, merci !
C
Coucouuuu ! Ah ben oui tu nous as manqué !!! <br /> Géniale l'idée des petits chapeaux de fête pour les animaux ! Bravo pour cette carte qui illustre parfaitement le thème ! Défi relevé haut la main ! <br /> Scrapbiz !
Répondre
P
Merki bien !
L
Oui tu nous as manqué.<br /> Oui défi relevé.<br /> Sympa l'idée.µSympa ta carte...<br /> Bisous ma belle.
Répondre
P
Merci Lolotte ! <br /> Maintenant il faut que je sois régulière. ;)