Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les ailes de Papillonne

Scrap-boîte - Anniversaire de mariage

Toujours à l'image d'une de mes réalisations, je vous souhaite d'offrir et de recevoir beaucoup d'amour durant cette nouvelle année !

J'espère également qu'elle sera enrichie de belles escapades !

 

Cette boîte m'a été commandée pour une année fêtant 50 ans de mariage. La boîte coeur était fournie.

Les thèmes à faire apparaître :

50 ans ou noces d'or,

voyages,

monde,

avion,

bateau.

2

2

2

2

Pas facile de partir de cette couleur et texture.

2

2

2

2

2

2

La boîte a fait sensation lors de la soirée et auprès du couple.

 

Et à vos yeux ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Défi parfaitement réussi ! Je suis fan !
Répondre