Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les ailes de Papillonne

Gagné chez Nuage rose

...cette bidouille !!! Je l'ai reçue lundi dernier sur mon île ! Merci encore Nuage rose !

N'est-elle pas super chouette ? Pourquoi attendre des mots doux quand on peut les avoir accrochés à son sac en permanence !?

 

 

... this thing !!! It arrived last Monday at my island. Thanks again Nuage rose !

Is that not super cute? Why would you wait for words of love when you can have it hung up at your handbag permanetly!?


 

bidouille

 

 

bidouille-2

 

 

 

C'est la première fois que je gagne quelque chose depuis que je participe à des jeux/tirages au sort depuis quelque mois. Comme quoi tout arrive ! Devrais-je retenter le loto... ? "LoOoOl" je ne sais pas si mon extraOrdinaire chance irait jusque là !

 

Vous retrouverez tout ce que Nuage rose fait de ses doigts, ses aiguilles, ses idées et sa folie   

 > ici

 

 

It is the first time that I win something since I have participated to games and drawing of lots for few months.

As you see, everything finally happens! Shall play at the loterie again though...? "LoOoOl", I am not sure that my extraOrdinary luck would go that far!

 

You will find what Nuage rose does with her fingers, needles, ideas and her craziness

> here <

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est super joli ce que tu as gagné, tout en tendresse, j'adore les amoureux de peynet, c'est adorable !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique pendouille, chanceuse!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour une fois ! ;) héhé<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> que c'est beau, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vraiment très joli !!! Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quelle chance ! Elle est très jolie cette "bidouille de sac" !<br /> A bientôt :)<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Il faut bien une première fois et je suis très contente que tu aies gagné !!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Yep ! Moi aussi je suis très contente !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est super sympa une bidouille comme ça !<br /> Ca me fais penser à un truc ... je n'ai pas ton adresse postale, pourrais tu me l'envoyer par mail?<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hein-hein...!? Mais avec grand plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très chouette tu veux dire !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'adore tout simlement . Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'oubliai,encore bravo pour toi,comme quoi,il ne faut jamais dire jamais...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ex-ac-te-ment !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> vraiment superbe;j'adore...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Suis bien contente pour toi... tu voix comme quoi, il ne faut jamais désespérer, tout arrive un jour. A bientôt. Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Jamais, jamais ! Oui tout arrive et j'espère que ça arrivera encore ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> superbe cadeau, j'adore les amoureux de peynet, son inspiration s'est fait à quelques kilomètres de chez moi, et je n'ai pas pu résister à faire un peit kiosque pour la saint valentin (Cf mon<br /> blog).<br /> Je vois que lachance tourne, car moi aussi, qui n'avait jamais rien gagné, j'ai eu une surprise cette semaine !<br /> vive nous !<br /> bonne soirée, bonne semaine et à +<br /> jacquie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oooh chic !<br /> <br /> <br /> Qu'as-tu gagné ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou ! tout arrive ! moi aussi je ne gagnais jamais et depuis que j'ai mon blog et bien voila que j'ai des cadeaux ! elle est pas belle la vie ! Nuagerose t'a gâté ! une personne super gentille !<br /> bonne soirée', amitiés Ladyfée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voui, je suis d'accord avec l'intégralité de ton commentaire ! ;)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> comment ça folie hihi!!! ben c Sabri qu'il faut remercier lol!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Sabriiiiiiiiiiii !!! Et merci pink cloud de m'avoir fait parvenir le paquet JUUUUUUSQUE tout là haut !<br /> <br /> <br /> <br />