Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les ailes de Papillonne

Il pleut des anniversaires !

 

It's raining birthdays!

 


 

102 

 

104

 

103

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> merci encore pour la superbe carte fererro pour mon tit anniversaire milles merci et des gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Héhé ! De rien ! Merci à toi pour ton commentaire. Contente que tu sois passée ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Alors je comment ici ^^<br /> Donc je voulais te demander si pour la 1ère carte c'est toi qui a dessiné toutes les courbes argentées et dorées ? J'adore !<br /> La deuxième me fait penser à une icône religieuse !<br /> Et la troisième me plaît aussi, mais elle est plus ressemblante au reste de ta collection.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de commenter sur l'article malgré tout alors que tu souhaitais le faire photo par photo. Il faut que j'approfondisse mes recherches pour pouvoir le faire car ça m'a l'air également plus<br /> logique.<br /> <br /> <br /> Alors pour la première carte qui est numérotée : 102 dans l'album. J'ai terminé les courbes au stylo et/ou aux paillettes sur le fond marron. Les courbes sur le fond noir étaient déjà imprimées<br /> sur le papier. Ca fait donc du relief car le carré noir est surélevé.<br /> <br /> <br /> Oui la deuxième (104) me donne la même impression. Je pense que c'est dû aux bougies du gâteau et au cercle qui donne l'idée d'une auréole. Je voulais d'ailleurs ajouter autre chose à cette carte<br /> pour attirer l'attention ailleurs, mais je ne savais pas quoi. Et finalement elle était déjà bien garnie.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que la troisième (103) rapelle les assemblages de mes "premiers" modèles, mais ce que j'aime particulièrement dans celle-ci c'est la combinaison des couleurs qui, comme on me l'a dit,<br /> est assez inhabituelle.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette visite et ces avis ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolies teintes automnales!<br /> ce sont des cartes à savourer accompagnées d'un gâteau aux pommes et aux noisettes servi avec un thé à l'orange et à la cannelle ;)<br /> j'attends les miennes!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mdr ! Mmmmh oui la combinaison carte - gâteau est assez étonnante, mais finalement, c'est bien ce qu'il s'est passé ! ;)<br /> <br /> <br /> Les prochaines arrivent, en plus c'est les vacances !<br /> <br /> <br /> Merci pour le commentaire !<br /> <br /> <br /> <br />