Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les ailes de Papillonne

Jour J Les 3 ans des Ailes de Papillonne

Ca y est, c'est le jour J !!!

Mes petites Ailes fêtent leur troisième anniversaire !

 

Here we are, it's the D-Day !

My little Ailes celebrate their third birthday today!

 

cotillons

 

En cette occasion je vous propose de gagner deux lots si vous êtes plus de 20 personnes à participer.

 

On this occasion I offer you two prizes if more than 20 people participate.

 

1er lot

3anbloganiv1

 

2ème lot

3anbloganiv2

 

Si vous souhaitez participer, vous avez jusqu'à 23h59 pour laisser un commentaire sur cet article. Un tirage au sort sera effectué dimanche 17 mars. Bien sûr je vous ferai part du/des résultat(s) ce même jour.

 

If you want to participate, you can let a comment on this article until 23:59 (French time). I will do the drawing of lots on Saturday 17th March. Of course I will tell you the result(s) on the same day.

 

Ca y est les filles vous pouvez y aller, vous pouvez lâcher votre souris ! Cette fois c'est la bonne, votre commentaire sera votre participation.

 

Bonne chance !

Good luck!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je viens de faire juste un article, avant de repartir à nouveau demain matin. Certaines copines commençaient à s'inquiéter.<br /> Je crois que ce mois-ci j'aurai été plus absente que le reste de l'année dernière...<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Tu es peut-être absente sur ton blog, mais tu es présente ailleurs.<br /> <br /> <br /> Moi j'ai été absente toute l'année dernière mais à fond dans mon master1 et ma vie sentimentale.<br /> <br /> <br /> Il faut faire les avec les aléas de la vie.<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est avec un peu de retard que je te souhaite un joyeux anniblog !<br /> Je l'ai manqué, dommage,et puisque je viens de lire le résultat, je dis un grand bravo à Cartophe.<br /> Tes lots étaient magnifiques.<br /> Pour ma part, je reste encore un peu en pause...<br /> Bonne semaine
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ton passage malgré la pause que tu fais. Et mon blog te dit merci aussi. Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
D
ah ben voila ce qu'on rate quand on est pas a jour dans ces emails ca c'est du cadeaux wouawou<br /> <br /> bravo pour ton aniblog bonne continuation<br /> bisous<br /> delf
Répondre
D
ah b'en ca c'est du lourd ca m'apprendra a pas etre a jour dans mes emails felicitation pour ton aniblog
Répondre
P
<br /> <br /> lol :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
oui oui quand monsieur est occupé à l'extérieur je peux venir ! lol je croise les doigts !! ihii<br /> bisous
Répondre
F
Hihi j'arrive trop tard !<br /> Mais je te souhaite un très joyeux anniblog et qu'il y en ait encore bcq.....<br /> Bon dimanche a toi et a très vite !
Répondre
P
<br /> <br /> Eh oui :) Mais merci de ton passage quand même ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
oui oui oui un petit jeu, je veux bien participer. C'est encore temps ?? oh oui alors Très bon anniversaire à ce joli blog plein de jolies réas et je serre les doigts....bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Oui bien sûr que tu es encore dans les temps.<br /> <br /> <br /> Bonne chancez à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Allez, même si je suis bien consciente que la chance n'arrive pas deux fois, je tente quand même mes chances, car y'en a qui disent que 100% des gagnants ont tenté leur chance LOL !<br /> En plus, vu les superbes cadeaux que tu proposes, je ne peux que me laisser tentée.<br /> Allez souhaites moi bonne chance;... et après le destin fera le reste.<br /> Bisous et bonne chance à toutes !<br /> Cartophe
Répondre
P
<br /> <br /> Lol ! Alors je te dis bonne chance, good luck et merde !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Eh oui c'était moi en mars, hi hi hi!!!!! Je suis certaine que tes articles continueront à me plaire, bravo encore pour tout ton travail! Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beauoup c'est super gentil.<br /> <br /> <br /> <br />
A
c 'est assez bizarre<br /> je viens encore d'avoir un commentaire<br /> essaies avec<br /> les doigts de fée Letty<br /> <br /> est ce que tuas inscrite à ma news
Répondre
P
<br /> <br /> Maintenant oui je le suis :)<br /> <br /> <br /> Avec fée Letty ça marche. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
A
oui l'adresse de mon blog est tj bien valide<br /> arlette.13.canalblog.com<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Eh bien quand j'essaie d'y aller, ça m'écrit "la page n'existe plus ou n'est plus disponible".<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou du samedi..;eh oui je suis au rendez vous!!happy birthday le blog!!!bon anniversaire chaleureux et encore merci pour le temps que tu donnes à partager toutes tes créations.....et je te<br /> souhaite encore de nombreux anniversaires en notre compagnie!!lol<br /> Bonne chance à tout le monde bien entendu.....et je te souhaite de nombreuses nouvelles inscriptions<br /> Bonne continuation et bon samedi....chez nous beau temps mais vent froid pas du tout agréable!!lol<br /> Bises<br /> MC
Répondre
P
<br /> <br /> Héhé ! Ah bah oui, là je t'aurais fait un scandale si tu n'avais pas réagi à cet article là ! lol :)<br /> <br /> <br /> Nous le temps était ensoleillé jusqu'à ce qu'on se lève. A croire que c'est fait exprès.<br /> <br /> <br /> Merci Marie-Christine et good luck ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
S
seconde tentative ... Je tente ma chance !!! merciiiiiii<br /> et bon anniversaiiiiiiiiiire !!!<br /> Bizz
Répondre
P
<br /> <br /> La première tentative avait bien fonctionné déjà ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
bon anniversaiiiiiiiiiire !!!!!<br /> Je tente ma chance alors... merci !<br /> Bizz
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, good luck!<br /> <br /> <br /> <br />
A
bon anniversaire à tes petites ailes , trois ans c'est super !<br /> que de partages !<br /> je te souhaite un on week end<br /> arlette
Répondre
P
<br /> <br /> Merci bien !<br /> <br /> <br /> Oh ton adresse blog n'est plus valide ... ?<br /> <br /> <br /> Bon week-end et bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
F
oh la gourde que je suis ... j'ai envoyé avant de finir mon message ! bon anniblog !<br /> re biz
Répondre
P
<br /> <br /> Lol ! Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
je participe !!!!!!!!! et je croise les doigts !!! les lots c'est trop top .... il y a un saint protecteur des jeux ? çà m'étonnerait ... je vais donc croiser tout ce qui peut être croisé chez moi<br /> !<br /> merci pour ce jeu<br /> à +<br /> biz
Répondre
P
<br /> <br /> Mdr ! Nous verrons si ça a été bénéfique demain ;)<br /> <br /> <br /> Good luck !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Et bien pour commencer, je te souhaite un très joyeux bloganniversaire! 3 ans, voila qui compte et<br /> je l'espère encore de nombreuses années !<br /> Et bien sûr je participe avec plaisir !<br /> Gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Anne, je te souhaite bonne chance.<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon anniversaire à ton blog !! 3 ans comme le mien !<br /> ils sont superbes les lots, tu vas gater les gagnantes ! les blocs toga j'adore (le 2ème c'est quoi ? je ne l'ai pas encore vu, c'est un nouveau ?)<br /> bonne journée et à bientot<br /> bisoussssssss
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Hey nos blogs sont frères !<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas s'il est nouveau, c'est sur le thème du voyage, avec des boussoles légèrement imprimées sur le papier.Eh bien écoute si ton nom ressort du tirage tu risques de tout remporter<br /> puisque pour l'instants il n'y a pas plus de 20 participants.<br /> <br /> <br /> Bonne chance!<br /> <br /> <br /> Ps: tu vois que tu as réussi à venir :)<br /> <br /> <br /> Grosses bises !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bon anniblog , je t en souhaite encore beaucoup d autre et que ton candy remporte un grand succe.<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci bien, bonne chance à toi !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je ne suis pas encore couchée, alors vite, je souhaite un excellent anniversaire à ton blog! je l'ai découvert il n'y a que récemment, il m'a tellement plu que je me suis inscrite à ce moment-là à<br /> ta newsletter. Bravo pour le travail accompli pendant ces 3 années et que beaucoup d'autres suivent!!!!! bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Ah c'est toi qui t'es inscrite à la newsletter en mars 2012 ?! Mais il fallait te manifester, je t'aurais rendue visite plus tôt ! :)<br /> <br /> <br /> Merci pour tes félicitations, ravie que mes articles t'aient plus. J'espère qu'ils te plairont encore.<br /> <br /> <br /> Good luck!<br /> <br /> <br /> <br />