Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les ailes de Papillonne

Le 100ème commentaire

Il y a deux semaines de ça (déjà ?!!!), mon amie Blandine a écrit mon 100ème commentaire (Blandine, enfin je devrais dire CréaDine qui fait elle aussi plein de créations sympa, surtout de la customisation : à voir > ici < et qui a également un blog de photos à découvrir > < ). Alors je me suis dit qu'il fallait récompenser sa fidelité et fêter ce 100ème commentaire. Car encore une fois TOUT est prétexte !

 

 

Tow weeks ago (already?!!!), my friend Blandine wrote my 100th comment (Blandine, I should say CréaDine, who does a lot of nice creations, mostly by customizing: to be seen > here < and who also has got a pictures blog to be discovered > there <). So I thought I had to reward her loyalty and to celebrate this 100th comment. Because, again, EVERYTHING is a pretext!

 

100e com cdo pr Blandine

 

Eh oui il a fallu UN an pour arriver à ce chiffre, alors qu'en quatre jours j'en suis déjà presque à la centaine supérieure ! J'ai un peu de mal à y croire. Un grand merci à vous de m'avoir fait une méga publicité et aux curieux d'avoir jeté un oeil enthousiaste à mon petit univers.

Bon, il va falloir que je retourne faire des emplettes. La belle affaire !

 

 

Yes, it took ONE year to get to this number, when after four days I am already almost arrived at the next hundred! It is a bit hard for me to believe it. A big thank you for advertising so well for me and to the curious people who glanced with enthousiasm at my little universe.

Well, I will soon need to do some more shopping... Damn it!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est joli comme tout, elle a dû être ravie!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh voui, elle ne voulait pas tout prendre, elle trouvait qeu ça faisait trop, alors on a fait moit'moit' pour ce qui pouvait être séparé.<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> trés généreux de ta part<br /> merci de ta visite sur mon blog et de tes coms<br /> @+ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Félicitation pour ton succès, c'est un super cadeau que tu as fait à Blandine et c'est super sympas!!!<br /> Bonne continuation à toi et bonne journée<br /> NB: j'attends le 16 avec impatience, j'espère que moi aussi je serais gâtée....<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Héhé, c'est tout le mal que je te souhaite ! Et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir et bravo à Blandine d'avoir été le 100ème commentaire!!!et belle récompense à la clef !!c'est super sympa!!!en tous les cas je ne regrette pas d'être maintenant une des abonnées de ce<br /> chouette blog!!merci et bonne continuation<br /> Bonne soirée et bises<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oooooh c'est trop gentil ! Merci beaucoup pour ce gentil message !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> félicitations et que ton blog perdure longtemps, très longtemps<br /> Bonne fin de journée à toutes<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je viens donc papillonner chez toi et je m'inscris à ton jeu. Merci et bonne chance à toutes!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne chance à toi ! (j'en déduis que tu n'as pas de blog ?)<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Super, je suis très contente pour toi !<br /> Bon a défaut d'avoir posté le centième, j'attends impatiemment le 16 mars !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Lol ! Bah ya plus qu'à attendre le 300ème ou 400ème (parce que sinon je ne vais pas m'en sortir) (oui le 200ème a été ecrit)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Félicitations. J'espère être là pour le 200ème. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est déjà passé :) (trop vite !)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Alors ? Bonne emplettes ?<br /> Tu vas voir que d'un seul coup tout va s'accélérer ... Et tu vas en avoir de plus en plus.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, JE VOIS CA ! C'est bien mon problème, en deux semaines les 200 commentaires sont déjà atteint, va falloir que j'espace les petits courriers parce que je ne vais pas fournir sinon je crois :)<br /> Si j'avais su, lol !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitations à Blandine, elle va être ravie !! Bisous à toi ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Lol, elle l'est déjà, elle a récupéré le tout en venant me rendre visite. Ce qui tombait fort bien. Elle ne voulait d'ailleurs pas tout prendre "mais c'est trop, c'est trop !".<br /> <br /> <br /> Bisous-bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo à elle, c'est super ce que tu lui as préparé.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça c'est génial !!! ben moi je ferais pas mal d'apprendre un peu mieux l'anglais !!! lol ! bonne journée ma belle ! bisous Ladyfée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est plutôt sympa, même s'ils font trop souvent râler. Mais sinon ce serait pas drôle ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et bien voilà, tout arrive!<br /> bonne journée à toutes les femmes<br /> bizz<br /> arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, de même !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> mes félicitations ma belle je vais aller voir le blog de blandine bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Lol, t'es trop chou !!! Tu vas PARTOUT !<br /> <br /> <br /> Bonne journée crazy needle !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et bien voilà tout arrive !!!!!<br /> bonne journée des femmes,<br /> gros bisous<br /> arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou ! pourquoi, tu es en Angleterre ? rhoooo ! bisous Ladyfée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bah oui j'y suis :) Pour la 2ème année, jusqu'à fin mai. J'enseigne le français aux minus :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un grand bravo pour toi et également à la gagnante !!! une bnne journée aussi puisque c'est la journée de la femme ! bisous Ladyfée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah voui c'est vrai ! Ca n'existe pas en Angleterre... Alors ce sera la journée de la femme seulement dans ma tête !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Eh bien c'es super que ça marche pour toi, j'en suis ravie.<br /> Bonne journée et bisous, jacquie<br /> <br /> <br />
Répondre