Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les ailes de Papillonne

Le concours hivernal-5

J'achève aujourd'hui la présentation des cartes pour le concours hivernal. Pour la dernière épreuve il était demandé de choisir 3 couleurs parmis un photo qui représentait une personne derrière un masque de carnaval ; de mettre au moins un coeur et quelque chose de pailleté.

 

251

 

J'ai donc choisi le rouge, le rose et le orange, j'ai collé plusieurs coeurs, et ai tamponné des spirales recouvertes de paillettes orange.

J'aurais aimé que ça foisonne d'avantage de coeurs, mais bon...

J'aime beaucoup ce tampon, en tout cas, cette phrase, pleine de vérité. C'est quand on est le plus irritable qu'on a le plus besoin d'attention et de tendresse.

 

Je vous rappelle que j'attends vos cartes d'anniversaire pour mon anniblog. J'en ai déjà reçu une dans ma boîte aux lettres. Pour vous rafraichir la mémoire du pourquoi et du comment et de ce qu'il y a à gagner, venez voir ici !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
H
Je la trouve vraiment très jolie ! Et oui ce tampon ... rien à ajouter !!<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Je te remercie !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Hummm c'est difficile en ce moment de laisser des commentaires avec overblog... Je disais que j'aimais beaucoup notamment le texte. Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> oui j'ai bien reçu, 2 fois même ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Elle est superbe ! J'adore le texte ! Bonne journée :)
Répondre
F
Elle est superbe ! J'adore le texte ! Bonne journée :)
Répondre
P
<br /> <br /> Mee too. Bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />