Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les ailes de Papillonne

Le jeu du mois et le défi papier

 

 

Ohé-héo !

Me revoilà avec des petites choses à vous montrer, des nouvelles à vous donner et des précisions à apporter.

 

Tout d'abord voici la carte que j'ai réalisé pour le jeu du mois qu'a lancé Celaub. Chaque participante avait un sketch différent à utiliser pour faire sa carte. Voici celui que j'ai eu à suivre :


4

 

Voici ce que j'en ai fait :

 

202

202-1 

 

202-2

 

Mais malgré la beauté de ce petit bijou, je n'ai pas gagné car il s'agissait d'un tirage au sort et sur la blogosphère on commence à savoir que qui dit tirage au sort dit Cartophe systématiquement gagnante. C'est juste sans espoir ! (pour moi).

 

***************************************

Pour revenir au jeu que je lance sur mes Ailes : le papier défi, sachez que le quota de participants (-tes) pour faire démarrer ce projet a été doublement atteint. Je compte donc 10 participantes. Et je stoppe les inscriptions à ce jour.  Vos enveloppes sont prêtes mesdames. Voici un aperçu :


Divers 0606

 

Alors avez-vous commencé à trembler ?

 

Après mure réfléxion et avoir pris notes des demandes, je définis la fin du 1er défi pour le 15 novembre. Une fois que votre réalisation est prête à être vue, envoyez-moi la photo par mail. Je la publierai sur les Ailes de Papillonne. Ensuite je voterai pour celle que mes yeux trouvent la + mieux, vous visiteurs également et si nos votent ne se recoupent pas, j'effectuerai un tirage au sort entre mon choix et celui du public.

Le défi est donc d'utiliser, d'intégrer ce papier qui ne m'inspire pas dans votre carte. Vous pouvez utiliser tout le matériel "autre" que vous souhaitez.

 

Les enveloppes partent ce matin !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ca y est la carte est faite je pense pouvoir te l'envoyer aujourd'hui ou demain.<br /> Bises
Répondre
P
<br /> <br /> Envoi-moi seulement par mail. Conserve ta carte. Mais j'ai d'ailleurs reçu le mail et je t'ai répondu ;)<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
F
bien reçu ton papier, j'ai déjà une idée... vivement ce week end que je m'y attaque !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fibul/Adeline
Répondre
P
<br /> <br /> Héhé !!! Bien noté !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tout à fait ! J'ai même déjà ma petite idée sur la question...
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi, impec ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
très sympa ta carte bravo<br /> bises
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, je l'aime bien aussi.<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
S
je viens de recevoir ton papier et je te remerci<br /> je vais m'atteler à ton défi je te tiens au courant<br /> bises carole
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi, de rien ! Bon travail ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ta carte est très jolie.<br /> J'ai bien reçu mon enveloppe. Il ne reste plus qu'à cogiter, en effet. Merci et bonne soirée. Bises.
Répondre
P
<br /> <br /> Ah-ha, tu voulais du défi ou pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et bien du beau papier en perspective!! Je suis dans ma vague automne noel, du coup je vais me formater en mode divers hihi!! Hâte de recevoir ma tite enveloppe!! ;) gros bisous et bonne soirée!!<br /> Sandra
Répondre
P
<br /> <br /> Ah oui là on n'est pas du tout dans Noel. On est dans le "tout est possible".<br /> <br /> <br /> As-tu reçu ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
Oula.... ça va être costaud mais ça ne fait que pimenter le défi ! J'adore !<br /> <br /> Quant à ta carte, je l'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Fibul
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> As-tu reçu ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
On dirait qu'il y en a qui on déjà peur des papiers avant même de les avoir vu IRL. Mais non faut pas avoir peur ce ne sont que inoffensives feuilles, c'est vous qui leur donnerez vie! Allez plein<br /> de bises à toutes!
Répondre
P
<br /> <br /> Lol, plus motivée que jamais.<br /> <br /> <br /> <br />
N
jolie ta carte heu les papiers c pour nous??? hihi bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Mdr ! Ben oué ! Pourquoi il y a un problème ?<br /> <br /> <br /> <br />
H
Oh ! Tu ne m'as pas demandé mon adresse à moi :(<br /> Je pense que tu devais avoir déjà assez de participantes à ce projet !! Tant mieux pour toi !! :)<br /> J'adore les réalisations que tu fais. Je trouve qu'elles sont douces et qu'il s'en dégage un certain calme !!<br /> Bref, merci de tes partages, c'est très enrichissant pour moi qui débute !<br /> <br /> Ah oui, nouvelle maitresse ? Félicitations !! Ce concours est maudit pour moi ;)<br /> A bientôt
Répondre
P
<br /> <br /> Si, si je veux ton adresse aussi, j'étais persuadée de t'avoir demandé car je le faisais au fur et à mesure. Bref, donne-moi ton adresse coquine ! (il me manque deux adresses en fait) Ton papier<br /> est prêt.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tes compliments.<br /> <br /> <br /> Ah tu passes et repasses le concours ? Où en es-tu ? Ben moi je m'estime chanceuse du coup parce que les notes de l'écrit n'étaient franchement pas glorieuses. Heureusement que je m'en suis mieux<br /> sortie pour l'oral et qu'il y avait + de postes cette année.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je l'attends avec impatience!<br /> Plein de bises.
Répondre
P
<br /> <br /> Eh ben ! Ne déchire pas l'enveloppe dans ton enthousiasme pour préserver le papier, lol ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
B
ok donc tu m'envoies ton adresse mail......<br /> la réa ne doit pas être postée sur notre site tant que le vote sur ton site n'est pas terminé ?????<br /> bises et bon week end
Répondre
P
<br /> <br /> Non, tu postes sur ton blog quand tu veux, rroooh, je ne suis si sévère ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'ai oublié!!! Bravo pour ta jolie carte et dommage que tu n'aies pas gagné!<br /> Gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Héhé, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ok ma grande, j'attends ça avec impatience!!!<br /> Gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> D'ailleurs j'ai bien reçu ton enveloppe pour la carte de l'amitié et pour le papier défi. Papier qui moi ne me rebute pas du tout, comme quoi ! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />