Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les ailes de Papillonne

Le papier défi : la grande gagnante

Les viteurs (enfin visiteuses, plutôt) ayant en majorité voté pour la réalisation de Fibul comme moi, c'est elle est la grande gagnante de ce premier papier défi ! Félicitations à toi ! Tu auras le grand honneur de recevoir un marque page fait de mes mains accompagné de scrapbidules.

 

Bravo aux autres participantes qui se sont prêtées au jeu. J'en profite pour relayer le fait que plusieurs d'entre vous ont tiré leur chapeau à Elisabeth qui avait un papier "feu" très compliqué à utiliser. Elle aussi avait pris le parti de s'en servir pour le fond de sa carte.

 

Pour le plaisir des yeux, retrouvons la réalisation de Fibul :

 

 

Fibul

 

fibul (2)

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
BONJOUR<br /> <br /> et merci à toutes pour vos félicitations mais pour moi cela a été un vrai plaisir de travailler ce papier.<br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> ps bravo à la gagnante
Répondre
C
Elle est très jolie, cette carte. Bravo à la gagnante !<br /> Bonne journée
Répondre
B
félicitations Fibul !mais aussi un grand bravo à Elisabeth !
Répondre
F
rhooo je suis contente... mais je tire mon chapeau aux autres participantes bien sûr !<br /> <br /> Bises et encore merci les filles !<br /> <br /> Fibul
Répondre
M
Bonsoir et félicitations à l'heureuse gagnante mais bravo à toutes les participantes!!merci à toi et bonne soirée à tout le monde<br /> Bises<br /> MC
Répondre
S
Bravo Fibul! Bisous
Répondre
A
Félicitations à Fibul !<br /> Biz
Répondre
C
Bien! Bravo Fibul! Et quand même félicitations à toutes les autres participantes qui s'en sont quand même bien tirées!<br /> Plein de bises
Répondre