Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les ailes de Papillonne

le papier défi n°4 : la gagnante est....

    Il y aura donc eu 7 votes (sans le mien) pour ce défi et tout s'est joué entre Nuagerose et Fibule. Sans mon vote, Fibule remporte 4 votes et Nuagerose 3.

Pour ma part je vote pour Nuagerose qui a su trouver une couleur pour harmoniser le papier 'saumon clair'. Sa carte est toute douce, les tonalités idéales pour une naissance. Même si Fibule et Nuagerose sont exeaco, je fais pencher la balance pour Nuagerose sans faire de tirage au sort car Fibule a déjà raflé deux lots. Fairplay comme elle est, je suis certaine qu'elle acceptera mon choix.

      Donc toutes mes félicitations à toi Nuagerose !!! Je te ferai parvenir ton petit lot aussi vite que je le peux (c'est-à-dire pas trop vite).

séverine-martine

 

nuagerose4

 

    Bravo et merci aux personnes qui ont participé à ce défi n4 alors que c'était la saison estivale. Vous avez toutes su intégrer votre papier harmonieusement à votre carte.  

 

    Pour le papier défi n°5  ce sera à vous de trouver votre papier. Je vous explique la semaine prochaine d'abord par mail et ensuite je dévoilerai au 'grand public' en quoi consiste ce défi  sur me Mes Ailes.

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
comme toi vouloir moi pas difficile mdr bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Lol, ok. Je laisse libre cours à mon imagination !<br /> <br /> <br /> <br />
F
ah bah non alors je ne suis pas d'accord naméoh ! hihihi je suis en mode "humour nul" ce jour... je suis contente que NuageRose gagne... Pour ma part, tu sais que je prends plaisir à participer non<br /> pas pour gagner mais parce que j'adore les défis ;) Bravo NuageRose (et bravo aux autres, ça a été dur de faire un choix cette fois encore)... Bonne journée :)
Répondre
N
han j'y crois pas c'est moa lol ben suis contente pour une fois le papier à fait tiilt dans ma p'tite tête! bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Héhé, eh voui, c'est toi !!!! Félicitations ! Je ne sais plus si tu avais déjà eu un marque page de moi. Si non, pourras tu me dire dans quelles couleurs tu j'aimerais et peut être  avec<br /> quels motifs ?<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />