Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les ailes de Papillonne

Les cadeaux de Celaub

Vous vous souvenez peut-être, j'avais gagné au jeu blog candy de Celaub, c'était ici.

 

Peu après j'avais reçu ce beau et gros lot :


cadeau celaub a0

J'ai été gâtée, vous avez vu ?!?!

 

 

Et un peu plus tard je recevais un complément (comme si ça ne suffisait pas déjà !) : un mini confectionné par Celaub que j'aime beaucoup avec sa forme portefeuille qui est très mignonne et ses couleurs qui me plaisent beaucoup.

Je vois déjà quelles photos je pourrais coller.

 

cadeau celaub b0

 

cadeau celaub b1

 

cadeau celaub b2

 

cadeau celaub b3

 

Encore une fois, un grand merci Celaub !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
contente que mon petit colis t'ai plu! bisous
Répondre
C
wahou bien gâtée !!!! et Céline t'a tout envoyé à la bonne adresse MDR !!!!<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Lol, oui ! ELLE !<br /> <br /> <br /> Sacrée toi va !<br /> <br /> <br /> <br />
B
oui, c'est un très bel envoi ! bises
Répondre
B
je viens de recevoir mon petit colis....un grand MERCI ! bises
Répondre
P
<br /> <br /> Super, il est arrivé plus tôt que ce que l'on m'avait annoncé ! J'espère que ton colis te plaît. Bon week-end, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
N
jolie la carte bisous
Répondre