Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les ailes de Papillonne

Les réa envoyées aux gagnantes du défi 3

Elles ont normalement dû arriver dans leur boîte aux lettres maintenant.

Les voici ici :

Pour Capelloscrap

32

 

Pour Fibule

228

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou !<br /> Oui, j'ai bien reçu mon marque page et toutes les petites choses que tu avais jointes avec...<br /> Merci beaucoup. Cela me fait très plaisir.<br /> Tu as également réalisé une très jolie carte pour Fibul.<br /> Bonne soirée et gros bisous. Encore MERCI et à bientôt.
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis contente que ça t'ait plus et que tu l'ais bien reçu !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
ah bah non, pas reçu... tu as bien envoyé à ma nouvelle adresse (dans le nord ?). Sinon le courrier sera redirigé par d'inquiétude... En tout cas, en photo ça me plait déjà beaucoup... j'adore les<br /> couleurs mais ça, je pense que c'est fait exprès hihi.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
P
<br /> <br /> Ah, pas reçu. Bon... pourtant un autre courrier pour Paris est arrivé hier. J'ai bien repris ta nouvelle adresse. Je me souviens avoir fait attention à écrire CQ sur Ascq. <br /> <br /> <br /> Eh bien je ne savais pas forcément que tu aimais le violet, je l'ai vu dernièrement sur ton blog, mais j'avais remarqué avec tes créa que tu aimais la couleur... comme moi ;)<br /> <br /> <br /> Boh ça devrait arriver.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très belles créas! j'adore la carte pour Fibule!<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, c'est gentil. Ravie qu'elles te plaisent.<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />