Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les ailes de Papillonne

Un air de fête

En cette période estivale.

Fêter la réussite ou la fin des examens, fêter des retrouvailles, les anniversaires de cette période ou tout simplement fêter la douceur (en dépis de la chaleur) de l'été.

Je trouve que cette carte peut être une bonne illustration.

 

For this summery period.

Celebrate passed or end of the exams, celebrate getting with friends again, birthdays of this period or simply celebrate the summer warmth (instead of heat).

I think that this card can be a good illustration.

 

101-dispo 101-dispo 101-dispo

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Très facile d'utilisation clair gaie coloré réalisations soignées et pleines de charmes. Essentiel pour faire plaisir à ses proches. On sent l'humour et le dynamisme vraiment beaucoup d'optimisme<br /> j'ai adoré et j'ai passé un très agréable moment.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je dirais même, très pétillante ! Elle dégage beaucoup de peps je trouve !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui je l'aime bien celle-là ! Oh eh pis tu l'as vu en vrai toi au fait ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tiens je ne me souviens pas avoir vu celle-là, très belle !<br /> <br /> <br />
Répondre