Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les ailes de Papillonne

Joyeux anniversaire ! Happy birthday ! Who is the winner ?!

Ca y est c'est le jour J ! Un an d'existence !  "Bien" plus de créations cependant. J'hésite, je fais durer le blabla ou je révèle de suite le nom du gagnant ?

Hihi !

Bon d'accord, d'accord !

Après avoir répertorié tous les participants sur une feuille en ajoutant les adresses de vos blogs et en vous attribuant un numéro, j'ai coupé mes petits papiers, les ai pliés et je suis allée voir ma colocataire Vicky, pour qu'elle procède au tirage au sort.

Sachez que vous avez été 66 dans le saladier et c'est le papier n°22 qui a été tiré.

Numéro qui était attribué à

...........

 

Cartophe

 

Félicitations à toi !J'attends que tu me dises tes couleurs préférées pour que je puisse te faire une tite carte de félicitations et un petit marque-page.

 

Merci à vous tous de vos participations et de vos adorables et encourageant commentaires. Merci et bienvenue aussi à ceux qui se sont abonnés à ma Newsletter. De 8 vous êtes passés à 46 ! Impressionnant ! On dirait que l'aventure ne fait que commencer !

 

 

 

Here were are, it the D-day! One year of existence! More of creations, though. I hesitate, do I make the "blabla" last or do I reveal now the winner's name?

Ha-ha!

Alright, alright!

After having listed the participants' names on a sheet of paper adding your blogs' addresses and giving you a number, I have cut my small papers, folded them and went downstairs to see my housemate Vicky to draw a paper.

You have been 66 in the bowl and it is the n°22 which has been drawn.

Number that had been given to

..............

 

Cartophe !

 

Well done to you! I am waiting for you to tell me what your favourite colours are to make you a little card and a little bookmark.

 

Thanks to all of you for your participations and your kind comments. Also thank you and welcome to the new subscribers at my Newsletter. Before 8, you are now 46. Amazing! It seems that the adventure has just started!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Un peu déçue, mais je félicite la gagnante !<br /> gros bisous à toi et merci pour ton jeu !<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de m'avoir permis de jouer, et dommage que je n'ai pas gagné ... mais je viendrai faire un tour sur ton blog quand même!!! Gros bisous à toi et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ce sera avec plaisir ! Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> félicitations à la gagnante . bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Félicitation à Cartophe...<br /> Je n'ai pas gagné cette fois-ci mais je tenterai ma chance une prochaine fois !<br /> En tout cas je ne regrette vraiment pas de m'être inscrite à ta newsletter, j'adore ce que tu fais et ton blog est vraiment très agréable :)<br /> A bientôt ! Bises !<br /> Justine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh merci beaucoup, c'est un  plaisir pour moi de lire ce petit mot ! A bientôt alors !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Félicitation Cartophe<br /> Merci encore Papillonne pour ce blog candy<br /> Un très très bon anniversaire a ton blog<br /> a bientôt nana<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super ! bravo à la gagnante et bon anniblog !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Félicitation à Cartophe et à toi pour ce petit jeu<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Toutes mes félicitations,<br /> bravo à toi bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Sincères félicitations à Cartophe. Longue vie à ton blog Papillonne, il es tmagnifique Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'était le 3 mars....<br /> grosses bises... je viens de poster un article te concernant sur mon blog, si ça te dit d'allez y jeter un coup d'oeil, c'est par ici :<br /> http://cartophe.over-blog.fr/article-trop-dingue-69485163.html<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi, j'y va de ce pas !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci merci et encore merci à toi Papillonne ! tu ne sais pas à quel point je suis ravie... ;o) enfin si je crois que maintenant tu sais !!!!!!<br /> <br /> En plus c'est le mois de mon anniversaire, donc franchement ça ne pouvait pas mieux tomber !<br /> <br /> merci aussi pour tous les gentils commentaires des personnes qui ont également participées... et croyez moi il ne faut jamais désespérer... Lydie m'a dit cela il y a très peu de temps... car je ne<br /> gagne jamais rien... et vous voyez mon tour est arriver... donc le vôtre viendra aussi j'en suis sûre !<br /> <br /> Ha j'oublais l'essentiel : Joyeux anniversaire à ton blog et continue de nous faire rêver avec tes jolies créas !<br /> <br /> GROSSES BISES !<br /> <br /> Cartophe !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Cartophe pour ce gentil mot ! Je suis complètement d'accord, il ne faut jamais desespérer et toujours tenter sa chance. Après tout qu'est-ce que ça coûte ? Juste quelques clics !<br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire à toi alors en avance ou en retard !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je plaisante hein?!!! faut pas prendre à la lettre ! et j'adore Séverine aussi !!! gros bisous Ladyfée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Nan mais c'est que j'y avais dejà pensé, et t'as dit tout fort ce que je pensais tout bas, zut ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu pourrais lui envoyer des confettis par exemple... lol ! mdr ! bisous Ladyfée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Roh chuuuuteuh !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> vais faire comme nuage rose : snif snif !!! comme ça c'est deux cadeaux que je vais avoir !!! ben oui, une compensation à cause du snif snif !!!! mdr !!! elle me fera toujours rire cette Séverine<br /> !!! ha j'ai bien ri !! oui c'est vrai je peux être très patiente !!! et pourtant suis quelqu'un qui voudrait tout de suite !!! lol ! une douce nuit bisous Ladyfée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bah oui je me doute bien que tu veux tout de suite ! Mais il y a ça, ça et ça à faire aussi et d'abord. Mais je pense que tu seras quand même contente d'avoir attendu au final. Enfin, j'espère !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et oui ma belle ! bravo à la gagnante !!! et longue vie à ton blog, en avant pour l'aventure ! bonne fin de soirée, BIZ Ladyfée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, merci, (pour ta patience aussi parce que je ne t'ai toujours pas envoyé ton dû).<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ben felicitations à la gagnante ouinnnnnnnnnn snif snif!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Lol ! Tant pis pour les confettis :)<br /> <br /> <br /> Pas toujours les mêmes hein ! :) Mais si tu me laisses ton adresse postale je peux t'envoyer une tite compensation.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Houpi... très heureuse pour Carole... après la déception sur mon blog candy, la voici récompensée sur le tient. Je suis très heureuse pour elle et bravo à toi pour ce p'tit jeu. Un joyeux<br /> anniversaire à ton blog, je lui souhaite loooooooongue vie. Bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Meeeeeeeeerci ! Chouette pour Carole alors, je ne savais pas qu'elle avait été très déçue.<br /> <br /> <br /> Bisous-bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Heu dis moi est-ce que tu as fait une faute de frappe, et que "Catorphe" c'est moi ??? ou est-ce quelqu'un d'autre ??? car moi, c'est Cartophe lol<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est toi et oui c'est ma faute, toutes mes excuses d'avoir écorché ton nom, mais il n'est pas facile :) Congrats !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> félicitations a la gagnante !!! Et longue vie a ton blog !<br /> Merci de ta visite chez moi. Elle t'a plU on dirait !<br /> Biz et bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. Oui ma visite m'a plu mais a été trop rapide :) Il faudra que je repasse. Avec toutes les nouvelles venues j'ai du mal à différencier les personnes des blogs, il faut que je prenne mon<br /> temps pour prendre et faire connaissance.<br /> <br /> <br /> Mais oui c'est intéressant la façon dont tu mixes les styles de créations et d'être touche à tout aussi, tsss ! :)<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Félicitations à la gagnante et à toi.<br /> Joyeux Anniblog !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo a la gagnante<br /> Bisou Fabienne de Belgique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo à la gagnante !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations!!!<br /> <br /> <br />
Répondre