Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les ailes de Papillonne

Le papier défi n°2 : les papiers envoyés aux participantes

Voici les papiers que les participantes ont reçu 

 

 

Bibikaféine

bibikaféine3

 

 

Capelloscrap

capelloscrap3

 

Cartophe

cartophe

 

 

 

Chriscesar

chriscesar3

 

 

Elisabeth

Elisabeth3

 

 

Fibul

Fibul3

 

 

Hélène hélène

 

 

 

Nuagerose

nuagerose4

 

 

Sacartonne

sacartonne3

 

Scrapcigogne

scrapcigogne

 

 

Scrap-var-y-est

scrapvaryest3

 

Cliquez sur leur nom pour découvrir leur espace de création.

 

La découverte des réalisations est prévue pour le 20 janvier. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo les filles vous avez toutes fait de belles cartes surtout que les papiers etaient pas faciles!<br /> Moi je vote pour scrap var y est! Je trouve sa carte mignonne!<br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir tardif après l'article désolée!!!j'ai hâte de voir les créations réalisées avec tous ces papiers!!!il faut de l'imagination mais je suis certaine que nous allons avoir de belles<br /> surprises!!<br /> Bonne continuation et bises<br /> MC
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai publié hier les réalisations faites avec ces papiers. Tu n'as plus qu'à voter ;)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
allez soyons fous! je suis partante!
Répondre
P
<br /> <br /> Ca marche  ! Alors je ne pense pas avoir ton adresse postale. Laisse-la moi par mail et je te prépare ton courrier.<br /> <br /> <br /> <br />
C
je debarque moi! c'est quoi ce jeu? tu m'expliques? bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Mdr !!! Ben alors ???!!!<br /> <br /> <br /> Eh bien c'est le jeu des papiers pourris ! Tous les mois et demi, j'envoie aux participantes un papier qui à moi ne m'inspire pas du tout pour faire une carte. Pour cette série c'était des<br /> papiers métallisés, que je trouvais plutôt jolis mais que j'avais depuis longtemps ne savant pas comment les utiliser. Et puis au bout du mois et demi les particpantes m'envoient une photo de<br /> leur réa et je vote pour ma préférée, et les particpantes et les visiteurs aussi. Si nous avons fait le même choix c'est elle qui remporte le jeu, si c'est différent, je fais un tirage au sort<br /> entre mon choix et celui de la majorité des votes. Et la gagnante reçoit un petit assortiment de bidules et un marque page fait de mes mains.<br /> <br /> <br /> Alors tu es des nôtres pour le défi  3 ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
Reste plus qu'à voir les merveilles !
Répondre
P
<br /> <br /> Exactement ! Ca ne va pas tarder !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Maudite poste !! Je suis bien déçue !! Tant pis, je serais juste juge pour cette fois !! lol
Répondre
P
<br /> <br /> Oui ! Il te reste quand même un rôle à jouer !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oui hâte de voir les résultat des autres concurrentes!<br /> Plein de bises
Répondre
P
<br /> <br /> Plus que quelques jours ;) Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oui, tu as raison. Bonne soirée ! Bises.
Répondre
C
Ah ! Ben j'ai hâte d'être au 15 janvier...<br /> Bon dimanche. Bisous.
Répondre
P
<br /> <br /> Héhé, bonne soirée avant un bon dimanche ;)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oui cette série y a eu de jolis papiers mais pas évident pour les combiner sur des cartes!! Perso g eu du mal mais en meme temps c'est le jeu ;) g hâte de voir les créas des filles!! Gros bisous!!<br /> Sandra
Répondre
P
<br /> <br /> Eh oui finalement ils vous ont peut-être plus visuellement mais vous poser des soucis pour trouver comment s'en servir. Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
mon défi est terminé ......reste plus qu'à prendre en photo : le plus dur avec ce type de papier......bises et bon dimanche !
Répondre
P
<br /> <br /> Eh oui ! Il est casse pied jusqu'au bout de papier ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />