Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les ailes de Papillonne

Le papier défi n°3 : votez

Et c'est trois mois après, que je prends enfin la suite de défi n°3. J'ai à la fois traîné et attendu des participations. Il y en a d'ailleurs moins pour ce défi soit à cause de La Poste, soit à cause du manque de temps dont nous sommes toutes victimes. Mais j'espère que vous serez toutes là pour voter, ainsi que les visiteurs.

Si la majorité de vos votes concorde avec le mien, la carte en question gagnera ce papier défi. Sinon je procéderai à un tirage au sort avec votre vote et le mien.

 

 

Bibikaféine

Bibikaféine-copie-1

 

bibikaféine3-copie-1

 

Capelloscrap

capelloscrap-copie-1

 

capelloscrap3-copie-1

 

 

Celaub

Celaub

 

DSC01038

 

 

 

Chriscesar

chriscesar-copie-1

 

chriscesar3

 

 

Elisabeth

Elisabeth-copie-1

 

élisabeth2

 

 

Fibul (qui a été très inspirée)

fibul

 

fibul3

 

fibul3-2

 

 

Hélène (tournesols version transparente)

Hélène-copie-1

 

Hélène 3

 

 

Nuagerose

nuagerose

 

nuagerose3

 

 

 

 

Scrap-var-y-est

scrap-var-y-est-copie-1

 

scrapvaryest-copie-1

 

Ca m'a été difficile de faire mon choix. Tout d'abord Fibul m'a dit souhaiter ne pas entrer dans le concours avec ses participations car elle a déjà gagné. Sauf que c'est pas trop l'idée de mon jeu défi. Alors comme évidemment j'ai encore un gros coup de coeur sur ses deux cartes mais que j'aimerais aussi qu'une autre participante gagne, je vais faire deux votes. Et si Fibul reste la première avec les vôtres, elle sera la première gagnante, et je vous demanderai de voter pour un deuxième choix, pour laisser la chance à une autre créatrice de gagner. 

Donc pour mon deuxième vote j'ai beaucoup hésité entre Scrap-var-y-est, Capelloscrap et Bibikaféine. Scrap-var-y-est a su donner du peps à sa carte avec le papierque je lui ai donné, Capelloscrap a su fondre le papier avec les couleurs de sa carte, et Bibikaféine a voulu mettre en valeur sur sa carte, ce qu'elle prélevait du papier que je lui ai envoyé, c'est à dire les fleurs violettes.

Je choisis donc Bibikaféine en deuxième vote.

 

A votre tour de voter ! A bientôt pour les résultats  et le défi n°4 (si vous êtes toujours partantes bien sûr) !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors du coup en 2e choix je vote pour capelloscrap!<br /> Bisous
Répondre
B
je ne vais quand même pas voter pour moi !!!!! je confirme donc Fibul et Capelloscrap !
Répondre
A
Et bien après avoir regardé plusieurs fis, mon choix se porte sur Nuagerose !<br /> Bisous bisous
Répondre
F
Merci Papillonne :) ... de mon côté je vote pour Celaub, j'adore l'aspect millefeuilles de sa créa :)<br /> <br /> Partante pour le défi n° 4 par contre, j'ai déménagé et donc changé d'adresse ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fibul
Répondre
P
<br /> <br /> Ah ! Alors tu m'enverras ta nouvelle adresse. A qui va ton 2ème vote ?<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou ! Les cartes sont superbes.<br /> Moi je vote pour Fibul et pour Bibikaféine.<br /> Bonne soirée. Bisous.
Répondre
P
<br /> <br /> D'accord, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
H
On peut voter deux fois alors ? Parce que moi j'aime beaucoup Nuagerose en 1- et Scrap Var Y Est en 2-<br /> Et je serais bien incapable de n'en choisir qu'une sur les deux !!<br /> Bravo à toutes et toujours d'attaque pour la série n°4 !!<br /> Merci à toi !!<br /> Gros Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Oui tu peux faire deux votes cette fois ci.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mail envoyé avec mes coordonnées complètes!
Répondre
P
<br /> <br /> Reçu!<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'ai eu la big shot l'année dernière mais c'est ma seule machine (hors l'imprimante et l'ordinateur) sinon je fais tout au scalpel
Répondre
P
<br /> <br /> Eh Ben dis-donc, t'as une bonne maitrise du scalpel ! Le resultat est super net !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hey oui, je suis nouvelle et j'espère pouvoir participer au prochain concours!
Répondre
P
<br /> <br /> Ah Ben avec plaisir !!!! Il faut que tu me laisses ton adresse postale par mail. Et je t'envoie ça. Je suis allée  voir sur Facebook ce que tu fais ! C'est étonnant car très divers, du<br /> mignon au coquin. Travailles-tu avec "l'imprimante" Caméo ?<br /> <br /> <br /> A bientôt donc !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Après avoir mûrement réfléchi, je vote pour Fibul et Celaub.
Répondre
P
<br /> <br /> HEY! T'es une nouvelle toi! Bienvenue!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton vote.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très beau lot de jolies réalisations! Je choisis Fibul et Elisabeth!<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton vote.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
je vote pour helene et j'attends avec impatience pour le defi 4<br /> bises
Répondre
P
<br /> <br /> Lol, entendu!<br /> <br /> <br /> <br />
N
elles sont toutes jolies je vote pour bibikafeine bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Tu vois que c'est difficile !<br /> <br /> <br /> Ouki, merci pour ton vote.<br /> <br /> <br /> <br />
B
je suis d'accord avec toi : ce que fait Fibul est superbe ! bon je vote pour Capelloscrap.....bises
Répondre
P
<br /> <br /> Noté :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
moi je vote Fibul!
Répondre
P
<br /> <br /> Ah bon ? ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />