Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les ailes de Papillonne

Le papier défi n°5 : votez

Pour ce 5ème papier défi, je n'ai envoyé aucun papier car c'était aux participantes de trouver et de choisir un papier d'emballage d'un produit alimentaire (tel que Lustucru pour les pâtes par exemple, etc...) pour l'intégrer, l'harmoniser dans une carte.

7 participantes ont bien voulu jouer le jeu.

 

Scrap-var-y-est

Carole G2

 

 

 

Chris César

 

Chris César

 

 

Capelloscrap

Christelle C

 

Christelle C2

 

 

Elisabeth

(pas tout à fait dans le thème, car l'emballage n'est pas celui d'un produit alimentaire)

Elisabeth VL

 

Elisabeth VL2

 

Elisabeth VL3

 

 

Fibul (qui met en adéquation le chocolat avec les fêtes de fin d'année)

fibul

 

fibul2

 

 

Bulle de coco (notre nouvelle recrue)

Bulle de coco

 

Bulle de coco2

 

 

Nuagerose

99280479

 

Je trouve les cartes très interessantes. Deux d'entre vous ont eu l'idée de réaliser des cartes d'invitations et deux autres des cartes pour souhaiter un anniversaire.

Je pense que vous vous êtes bien amusées à confectionner ces réalisations.

Bravo à vous toutes et merci d'avoir participé. Car grâce à vos envois, cela fait déjà un an que ce Papier défi existe !!! Il est vrai nous n'en avons pas fait beaucoup en un an, les participations fluctuent mais le jeu continue d'exister car vous continuez à vous y intéresser. 

MERCI !!!

 

Et maintenant chèrs visiteurs, votez !  

Les votes sont ouverts jusqu'au mercredi 22 octobre inclus.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
difficile de voter, je choisis chris caesar mais j'aime ausi beaucoup les autres bises carole
Répondre
H
Je reviens tout doucement (vraiment doucement) et j'espère être de la partie pour le prochain défi, en attendant je vote pour ... le tien !! Et ensuite celui de Fibul !! Bravo à toutes les<br /> participantes, bon dimanche<br /> Bises
Répondre
P
<br /> <br /> Je l'espère aussi car ton enthousiasme pour les défis me manque.<br /> <br /> <br /> Je prend ton vote pour Fibul.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore la carte de Fibul mais je dis bravo à toutes! Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Alors je prends ton vote pour Fibul.<br /> <br /> <br /> <br />
L
alors pour voter .. j adore celle milka .. car j adore le chocolat et que j adore le violet loll alors je vote pur bulle de coco ..
Répondre
P
<br /> <br /> Très bien ! Merci pour ton vote !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
je vote pour fitbul<br /> <br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Je note.<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou toute une serie bien gourmande ... bises
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est vrai, emballage alimentaire oblige ! N'hésite pas à voter pour nous aider à déterminer la gagnante !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelle originalité ! Il y a de superbes cartes.<br /> Bravo à toutes les participantes.<br /> Je vote pour Chris César. Si on a le droit à un deuxième choix, je mettrais aussi Nuagerose.<br /> Merci Papillonne pour tous ces défis. Bonne soirée et bon week-end. Bises.
Répondre
P
<br /> <br /> Mais de rien, merci à toi d'y participer.<br /> <br /> <br /> Je note ton vote.<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
je vote pour chris cesar bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Noté !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je vais donner mon vote à Scrap-var-y-est pour son invitation à la cheese party! Les autres sont sympas mais moins originales!<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Ca marche ! Merci pour ton vote !<br /> <br /> <br /> <br />
F
ohlala mais le choix est trop difficile là.... aie aie aie... Bon alors je me décide et je vote pour Chris César qui a fait un sacré travail de découpes ! Mais bravo à toutes les filles, le<br /> challenge est relevé haut la main !
Répondre
P
<br /> <br /> Héhé !!! Hé ouais t'as vu ! Il y a de l'originalité, de l'idée !!! Ouki, je prends ton vote, merci.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />