Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les ailes de Papillonne

Qui dit jeux...

... dit participations!

 

Voici donc la petite carte 11x8,5 cm réalisée pour le jeu de Cartophe qui demandait à chaque scrappeuse de faire une carte comportant au dos différents renseignements, et notamment nos goûts en scrap. Maintenant elle a la lourde tâche de choisir une carte parmi touuuuuutes celles qu'elle a reçues.

 

222

 

222-2

 

222-3

 

Pour faire deux teintes différentes sur ce même tampons j'ai sorti des coton-tiges. Et je trouve l'effet très sympa, qui va en plus très bien avec le texte du tampon. Je trouvais que utiliser celui-là pour une carte qui doit parler de soi, convenait très bien, moi qui suis constamment rattrapée par le temps. Mais je sais que cette tendance concerne bon nombre d'entre nous.

 

  DSC01042

 

 

Et en cette fin de Mars, j'ai réussi à faire la carte in extremis pour le jeu du mois de Celaub. Elle nous avait donné à chacune une image Magnolia suivant le mot que nous choisissions. J'ai choisi le mot "Pirate" et voici ce que j'ai fait de l'image associée.

 

pirate

 

223

 

Les découpes offertes par Bibi-kaféine tombaient très bien ! J'ai encré ces feuilles qui au départ étaient  vert-clair.

 

223-2

 

C'était ma première colorisation avec les feutres à l'alcool. Ben c'est pas de la tarte ! Ce n'est pas facile à utiliser je trouve. Et finalement c'est mon premier jet que j'ai gardé, fait avec les feutres de base (donc pas de nuances d'une même couleur mais que des couleurs différentes). Les autres essais faits avec les feutres de différentes nuances pour une seule couleur me semblaient moins harmonieux, sûrement à cause du manque d'entraînement.

 

Que pensez-vous de tout cela ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très jolies cartes!<br /> bises de Chicago~
Répondre
P
<br /> <br /> Héhé merci toi à l'autre bout du monde ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
de bien jolies réas ! bises
Répondre
H
Bon moi je ne colorise pas, je colorie. Aux crayons de couleurs, feutres rien que du très simple alors je ne suis pas déçue par tes résultats, je trouve même cela très joli !!<br /> Et j'aime énormément ta carte sur le temps !! On court tellement après ... Pfffiou jamais moyen de le rattraper !!<br /> Beau travail en tout cas!<br /> Allez on y retourne !!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Héhé, merci ! Contente que mes réalisations de plaisent ! Bisous, Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
tes cartes sont très sympas j'aime beaucoup ! bises
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! Ca me fait plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour ta carte Claire. J'aime beaucoup. et bonne chance pour tes deux participations !
Répondre
P
<br /> <br /> Fingers crossed !<br /> <br /> <br /> <br />
V
bravo pour ces jolies cartes dont la dernière que j'aime beaucoup. Ta colorisation est bien faite, tu peux être contente de toi. Bises
Répondre
P
<br /> <br /> Merci c'est gentil. Il faut que je m'entraîne quand même :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
bien joué les 2 teintes bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci m'dame !<br /> <br /> <br /> <br />
F
superbes créas... pour les feutres à alcool, riene ne vaut l'entraînement (et j'ai oublié de te dire qu'il est plus facile de commencer avec des teintes pastelles).<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fibul
Répondre
P
<br /> <br /> Lol ! Oui sûrement MAIS c'était rouge et bleu que je voulais pour ce pirate. Ca n'irait pas du pastel pour un pirate. Mais si tu trouves les créa superbes (j'espère que c'est vrai hein ! ) alors<br /> je suis contente quand même. Merci d'être venu jeter un oeil, ça te permet de voir cette "fameuse" colorisation.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />