Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les ailes de Papillonne

Une naissance en avance

Mon collègue a vu venir son petit Antonin au mois de décembre alors qu'il était attendu pour février.

J'ai vu cet évènement comme un cadeau de Noël avant l'heure.

Cela ma donc inspiré cette carte :

 

242

 

 

242-2

 

L'idée du sapin en corde m'est venue lors du défi de Noël du forum A vos cartes. Il fallait réaliser une carte avec un sapin crée par nous même, sans machine à découper, sans perforeuse, sans papier imprimé "sapin".

J'avais bien aimé le rendu de la corde. D'autant que le résultat est aléatoire. Toujours différent d'une fois à l'autre, selon comment se positionne la corde.

 

Faites-moi part de votre avis ! :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Très mignonne carte ! Le résultat est effectivement original !<br /> J'espère que le bébé se porte bien... et toi aussi !!<br /> Meilleurs Vœux<br /> Grosses Bises
Répondre
P
<br /> <br /> Je n'ai pas eu à subir la grossesse donc tout va bien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Elle est très sympa ta carte... par contre le petit bout est très en avance... J'espère que ça ira... Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> A priori tout a l'air de bien aller. Le petit bout a pu rejoindre la chambre de sa mère quelques jours après l'accouchement.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou jolie carte .. bises
Répondre
P
<br /> <br /> Merki bien !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mon avis, c'et que cette corde c'est une idée géniale pour créer un sapin. Ta carte est tout à fait de circonstance...Un clône de Jésus au pied du saipn, c'est génial... Bienvenue au petit Antonin.
Répondre
P
<br /> <br /> Lol, je ne voulais renvoyer à rien de religieux. juste à un cadeau (précieux) au pied du sapin.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton avis fort agréable!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ta carte est très jolie...j'aime beaucoup l'effet de la corde...<br /> Bises
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. Contente de te voir par ici.<br /> <br /> <br /> <br />