Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les ailes de Papillonne

4 cartes en 1

En suivant la dictée live du forum A vos cartes qui était proposée pour le réveillon du 31 décembre vous pouviez avec le même matériel faire 4 cartes "en un coup". Je me suis prêtée au jeu durant le mois de janvier. La rubrique ayant plu, elle est restée ouverte pour que chacun y dépose la photo de son interprération.

 

Voici la version carte de voeux (je n'ai pas eu le temps de prendre la photo qu'une carte était déjà partie) :

4 cartes en 1

Voici la version "anniversaire" :

4 cartes en 1

Qu'en pensez-vous ?

 

J'ai trouvé ça très sympa à faire : mixer les papiers, choisir les embellissements pour rendre chaque carte unique. Mais la prochaine fois j'adapterai les dimensions pour obtenir des cartes plus grandes et pouvoir les glisser dans des enveloppes standard.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'adore toutes tes versions ! Bravo !
Répondre
C
bravo superbe bisous
Répondre
P
Merci Carinne , contente de ton passage.
C
J'aime beaucoup
Répondre
P
Super ! Merci !