Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les ailes de Papillonne

Ateliers Créatifs avec Chloé

Cette deuxième journée ateliers des vacances d'été fut très productive !

En effet nous avons fait couture ET scrap !

Pour la partie couture j'ai eu la chance de pouvoir réaliser une bouillotte sèche (riz) spéciale cervicales, reins et bidou.

Moi je me suis occupée de ce que j'appelle la partie "la plus moche mais la plus utile", c'est à dire la partie qu'on ne voit pas : les pochons de riz.

Et Chloé et son savoir-faire se sont occupés de la jolie housse.

Ateliers Créatifs avec Chloé
Ateliers Créatifs avec Chloé
Ateliers Créatifs avec Chloé

Puis en deuxième partie de journée, nous avons carté !

Le thème ?

Masking et washi tape.

Et l'avantage c'est que les cartes sont vites réalisées. Le plus long est de choisir quel modèle choisir, car nous préparons nos ateliers en créant un tableau Pinterest avec des réa répondant à notre thème.

Les cartes de Chloé sont à gauche, les miennes à droite.

Ateliers Créatifs avec Chloé

Les miennes de plus près :

Ateliers Créatifs avec Chloé
320

320

321

321

322

322

322-2

322-2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oalala quelle belle journée créative ! les cartes sont rapides à faire mais superbes ceci dit ! bisous
Répondre
P
Alors c'est que du bonus ! Merci Fibul !