Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les ailes de Papillonne

Le concours hivernal-4

Sacré défi pour la quatrième épreuve. Il nous était demandé de faire une carte en forme de masque, carnaval oblige. J'ai trouvé cela plutôt coton. Comme j'étais sur le fil du rasoir niveau temps, j'ai fait au plus simple. Un papier imprimé en fond, des paillettes et un sujet bien choisi à coller.

Tout de même j'ai pensé mon "sentiment" bien trouvé : "Gare au loup..."

 

n°250

 

250

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Il est superbe ce masque ! J'adore !
Répondre
L
Voilà une affaire rondement menée... Bisous ma Papillonne. J'espère que tu vas bien...
Répondre
P
<br /> <br /> Yep ça va ! Mais être sur de la préparation de classe le dimanche soir comme tous les dimanche soir, ça me va moins;)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très sympa cette carte "masque" !<br /> Il faut que je t'envoie la carte "défi"... Cela n'a pas été simple ! Bonne fin de journée. Bises.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai que les papiers que j'ai envoyé était difficile dans l'ensemble.<br /> <br /> <br /> <br />