Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les ailes de Papillonne

Les réas cadeaux des défis

Alors vous ai-je un petit peu manqué ?

Pour reprendre la publication sur le blog, je vous présente des choses faites depuis un petit moment mais que je n'ai pas pris le temps de vous montrer.

Voici les quelques réalisations cadeaux que j'ai envoyées aux gagnantes pour les défis 7 et 8.

Un marque page pour les gagnantes "pour la première fois", une carte de félicitations pour les participantes qui avaient déjà gagné au papier défi avant.

 

 

 

 

n°35

n°35

n°36

n°36

n°254

n°254

n°269

n°269

A bientôt ! (pour de vrai ?)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Claire ! Enveloppe reçuuuuuuuuuuue <3 ! Merci beaucoup ! J'aurais voulu pouvoir poster ici ta carte qui ne figure pas ci-dessus : quelle belle surprise ! Génial, une carte personnalisée pour me féliciter pour l'obtention de mon permis de conduire ! J'adore <3 !
Répondre
P
T'inquiète la carte sera publiée pour les réalisations cadeaux du défi 9. J'ai aussi le marque page de Lolotte à montrer.
C
Coucou miss ! Comment vas-tu ? Biz !<br /> Camille
Répondre
H
Oh oui tu nous as manqué ! J'adore tes créas tout est super joli ! Bravo <br /> Bisous et Bon week end
Répondre
P
Merci beaucoup Hélène!
F
Oops j'ai l'impression que mon message n'est pas passé... je disais donc que j'étais contente de te revoir par ici, tu nous as manquée !et aussi que j'aimais beaucoup tes marque-pages mais encore plus les cartes. L'idée du cadeau qui explose est excellente ! Bisous
Répondre
P
Si c'est bien passé, c'est que c'est moi qui affiche les messages après lecture. Merci pour ton commentaire et tes compliments. Je n'oublie pas ton chèque pour les tampons ;)
F
AH je suis contente de te revoir sur ton blog... justement je me demandais comment tu allais (et oui tu nous as manquée !)... j'adore tes marque-pages et encore plus les cartes avec le cadeau qui "explose"... excellente idée ! Bisous
Répondre
C
Bah bien sûr que tu nous as manqué !!! Et à bientôt dans ma BAL alors ;-) ! Big biz !
Répondre
P
Je n'ai envoyé qu'hier, du coup tu n'auras pas la surprise:)
C
Toujours pas reçu... Je ne suis pas spécialement pressée c'est juste pour être sûre qu'il n'y a pas eu de pb avec la Poste ;-)...
C
Contente de te revoir par ici! A bientôt pour d'autres défis j'espère! Bisous
Répondre