Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les ailes de Papillonne

Barre des 1000 dépassée ! - et - Projet avec vous !

Ca y est, le millième commentaire a été posté sur Les Ailes de Papillonne et c'est Severine de Sur mon nuage rose qui en est l'auteur. Vous découvrirez bientôt comment elle sera récompensée. Merci à toi pour ta fidélité, sympathie, humour et constance ;)

 

It's done ! The thousandth comment has been posted on Les Ailes de Papillone et it's Severin from Sur mon nuage rose who is its author. Soon, you will see how she will be rewarded. Thank you for your faithfulness, sympathy, humour and constancy :)

 

1000

 

En attendant voici un projet que j'aimerais lancer ! Mais cela ne peut fonctionner qu'avec vous. Je vous propose de relever tous les mois un défi. Celui de créer une carte en utilisant du papier que je vous aurais envoyé par courrier. Ce papier aura la particularité pour moi de ne pas m'inspirer du tout, DU TOUT, du tout. Bien sûr il faudra vous récompenser pour la surchauffe de vos méninges. Gagnera la personne qui obtient mon suffrage couplé à celui des visiteurs du blog. Si nous ne choisissons pas la même carte, un tirage au sort sera éffectué. Un marque page réalisé de mes mains et des scrapbidules (cherchés au marchand) seront offerts à la (ou au, sait-on jamais) gagnante (gagnant). Je ne ferai démarrer ce projet-jeu que si 5 personnes au moins s'y inscrivent en me laissant un commentaire sur cet article.

Peut-être pourriez-vous faire circuler ce projet via vos blogs.

Pour que vous ne vous sentiez pas seules (seuls) dans cette galère, une (un) des participantes (participants) me choisira également un papier qui ne l'inspire pas du tout et me l'enverra.

 

 

In the meantime, here is a project that I would like to start. But this can only work with you. I suggest you to take up a challenge every month. It is to create a card using a pieace of paper that I would have sent you by mail. This piece of paper will have the particularity of being not inspiring to me at all. You will win if you have my vote and the visitors' one, if our vote are not the same, I will do a drowing of lots between my vote and the visitors'. A bookmark (made by me) and things for scrapbooking (bought in a shop) will be offered to the winner. I will start the game, only if you are 5 people at least to participate (let a comment on this article).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
coucou j'ai bien reçu ton enveloppe est je suis deja en train de faire marcher l'imagination merci beaucoup de pouvoir faire quelque chose de sympa à très bientot mais peux tu me donner ton adresse<br /> mail. Merci beaucoup et bisous<br /> élisabeth
Répondre
P
<br /> <br /> Oui bien sûr, je vais vous envoyer un mail à toute pour vous permettre d'avoir mon adresse.<br /> <br /> <br /> Tu n'as pas un papier facile je trouve, si tu trouves des idées, alors chapeau ! ;)<br /> <br /> <br /> A très vite, bises,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Claire.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour, je decouvre ton blog via bibikafeine!! Je suis partante pour relever le défi mais 1 mois peut etre court... pas mal de choses en cours en ce moment!! ;) biz et bonne journée!! Sandra
Répondre
P
<br /> <br /> Ouuuuuuh chouette!!! Je vois que mon jeu circule bien. Oui je pense que le jeu va s'etendre sur la duree. Il faut deja que tout le monde recoive son papier. Je preciserai tout ca au prochain<br /> article. Merci beaucoup pour ta participation. En attendant peux tu menvoyer ton adresse postale par mail sil te plait. A bientot! <br /> <br /> <br /> <br />
B
je découvre ton site grâce à Lamanuelle.....allez je vais me laisser tenter par ton petit jeu.....
Répondre
P
<br /> <br /> Chouette! Merci! Peux tu menvoyer ton adresse postale par mail sil te plait? <br /> <br /> <br /> A bientot! <br /> <br /> <br /> <br />
É
bonjour,<br /> <br /> je veux bien mais si je peux envoyer par mail car ca prends du temps par courrier<br /> <br /> merci sylviane c elle qui m'en a parlé
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour! Hey merci pour ta participation! Je le préciserai dans mon prochain article mais cest moi qui envoie le papier par courrier. Apres tu m'envoies la photo de ta carte par mail. Peux tu<br /> m'envoyer ton adresse postale par mail sil te plait. <br /> <br /> <br /> A bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
H
Eh bien moi je suis encore chenille dans le monde du scrap, mais je veux bien tenter ton aventure pour devenir à mon tour un joli papillon ;)<br /> Et Félicitations pour ce joli blog que j'ai connu grâce à mon amie Sylviane(Scrapisfun)
Répondre
P
<br /> <br /> Ooooh questce quil est joli ton commentair!!! Tu es bien sur la bienvenue sur ce jeu. <br /> Decidement Sylviane m'amene du monde?<br /> <br /> <br /> A tres bientot! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Chouette alors ! Et félicitations pour ton 1000ème commentaire.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci bien ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour !<br /> J'ai bien envie de jouer le jeu moi aussi...J'ai une petite question : Pourra-t-on utiliser d'autres papiers en complément de celui que tu auras envoyé pour faire la carte ?
Répondre
P
<br /> <br /> Aaaah mais bien sûûûûûr !!! Le papier que j'envoie doit être intégré harmonieusement à la carte. Tu es libre du matériel que tu utilises tant que le papier en question y figure. Yeah, tu es la<br /> 6ème participante !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour,<br /> <br /> je viens de voir ton petit jeu, informée par scrapifun (sylviane ) et je trouve que cela pourrait être sympa même si je ne suis pas du même niveau que sylviane.<br /> Si tu penses que je peux tenter ma chance je veux bien essayer<br /> bises carole
Répondre
P
<br /> <br /> Mais oui bien sur, participe qui veut. Aucun cv en scrapbooking nest demandé ;<br /> <br /> <br /> A très vite alors! <br /> <br /> <br /> Bises! <br /> <br /> <br /> <br />
C
j'ai trouvé ton défi sur le blog de Sylviane, je réponds donc présente (j'ai des tonnes de papiers qui ne m'inspirent pas! Hahahaha!), en passant je m'abonne à ton blog et je te fais plein de<br /> bises.
Répondre
P
<br /> <br /> Wouha super, merci beaucoup pour ta participation et ton "abonnement". Lol eh oui on a tendance a en stocker pas mal des papiers qui ne nous inspire pas du tout, du tout. A tres bientot donc, je<br /> pense que je vais avoir les 5 participants. Grossez bises!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
Hum j'aime les défis... et là tu en lances un donc, je veux bien être de la partie :)<br /> <br /> Bonne soirée...<br /> <br /> Fibul
Répondre
P
<br /> <br /> Ah-ha !!! Super ! Bienvenue ;)<br /> <br /> <br /> Tu es une joueuse donc.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
c une bonne idée sommes nous obligé de participer tous les mois? sinon suis partante mais j'ai peur de ne pas toujours avoir le temps lol! bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Pas d'obligation, je ferai un article pour rappeler de s'inscrire à chaque fois. Comme ça si tu penses que ça va coincer tu passes ton tour.<br /> <br /> <br /> Si je vois que le temps manque aux participantes (ou même à moi) je pousserai à 1 mois et demi.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou Miss et félicitations à l'heureuse gagnante ...et à toi pour le chiffre atteint!!!<br /> Tu fourmilles d'idées et celle que tu nous présentes est bien sympoa...j'espère sincèrement que tu trouveras des personnes pour te suivre...pour ma part je décline l'invitation mais je vais suivre<br /> de près!!!<br /> Bonne poursuite du dimanche et bises<br /> MC
Répondre
P
<br /> <br /> Ooooooh pourquoi n'es-tu pas de la partie ????<br /> <br /> <br /> Trop dommage !<br /> <br /> <br /> Merci encore pour ton passage et toute ta gentillesse.<br /> <br /> <br /> Grosses bises !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et bien je croise les doigts pour que nous soyons nombreuses à nous inscrire!!!<br /> Gros bisous
Répondre
S
Coucou ma belle! Si tu donnes un délai assez long je suis partante pour ton petit jeu! Je suis la seule à m'inscrire ? Dommage... J'en parlerai sur mon blog!<br /> Gros bisous et bon Dimanche
Répondre
P
<br /> <br /> Eh bien pour l'instant, tu es la seule à réagir en tout cas.<br /> <br /> <br /> Je pensais laisser un mois, mais je peux rallonger car le temps passe très vite, et puis il te faut le temps de recevoir le papier en question ;)<br /> <br /> <br /> Merci pour ton inscription, j'espère qu'il y en aura d'autres pour pouvoir enclencher ce jeu.<br /> <br /> <br /> Et vu que tu es la 1ère à t'inscrire tu es celle qui aura la grande chance de me coller avec un papier de ton choix.<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />