Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les ailes de Papillonne

Défi de Noël-5

Et pour finir en n°5 la carte glissière. Le sujet glisse en tournant lorsqu'on incline la carte.

Mon sujet glisse... mais tourne quand il y pense.

 

n°241

241

 

241-2

 

Pour moi, c'était évident, il fallait que ce soit le Père Noël qui descende de son traineau, pour laisser les cadeaux au pied du sapin. Hey ! Vous avez vu la mise en scène ? !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Elle est excellente !! J'adore l'idée ! Je suis sûre qu'elle a beaucoup plu !<br /> Bravo pour cette mise en scène !<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
P
<br /> <br /> Je te remercie.<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelle bonne idée de faire descendre le Père Noel! Bravo!<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci bien !!! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
super ta petite carte, bravo. Bises
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Viviane ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est un sacré farceur ce Père Nono....Bisous ma belle.
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />