Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les ailes de Papillonne

En rentrant de l'école jeudi

... j'ai trouvé une enveloppe derrière la porte (la boîte aux lettres, ou plutôt la "fente" à lettres est dans la porte), une seule et pour MOA, rien que pous MOA !!!

C'était une carte envoyée par Anne. Si j'ai bien compris c'était pour me remercier de l'avoir soutenue et suivi dans les mésaventures qu'elle a connues avec son blog. Eh bien DE RIEN ! C'était tout naturel !

 

Last Thursday, back from school, I found an envelope behind my door, only one and for ME, only for ME !!!

It was a card sent by Anne. If I understood well it was to thank me for supporting and following her in misadventures that she has known with her blog. Well, you're welcome! It wasonly  natural!

 

Anne-ick

 

Merci à toi Anne pour cette délicate attention alors que la reconstruction de ton blog te demande beaucoup de temps et te donne beaucoup de peine !

N'est-elle pas chouette, cette carte ? J'aime beaucoup les tampons et cet aspect vieilli.

Malheureusement la carte a été un petit peu endommagée, elle a perdu une fleur en chemin (au coin droit de la photo) mais ça ne la gâche pas pour autant.

 

Thanks Anne for this delicate attention when your blog's reconstruction requires time from you and gives you troubles!

Isn't this card great? I really like these stamps and this old-fashioned look.

Unfortunately the card has been a bit dammaged, it lost its flower on the journey (on the right corner of the picture) but this does not spoil it though.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Moi non plus aime pô bcp ça !!! mais si c'était un colis, tu as peut-être le moyen de voir où en est l'acheminement ??? mais il est peut-être dans ma BAL, je n'ai pas possibilité de rentrer chez<br /> MOA ce midi, donc te dis quoi ce soir... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca n'est pas un colis mais une grosse enveloppe. Et je n'ai pas fait suivre le courrier evidemment :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon nan ! snif pas reçu non plus aujourd'hui ! demain alors... je te tiens au courant de toute façon.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tsss ! J'aime pas beaucoup ça !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super tous ces échanges ! la carte est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une bien jolie carte, j'aime beaucoup ces tons .. très doux et chauds ... j'adore le tampon oiseau, il est superbe. l'image toute mignonne ! ça fait super plaisir n'est ce pas de trouver une<br /> enveloppe rien que pour nous à nous ??? bisous à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon en clair... tu aimes tout ! Oui bien sûr que ça fait plaisir ! Avec Internet et les sms, c'est un miracle de recevoir des cartounettes qui en plus ne sont pas à l'occasion d'un anniversaire,<br /> mais juste pour le plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle est superbe sa fait toujours plaisir.<br /> Bisou Fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Absolument !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolie marque de sympathie. Cette carte est superbe. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> N'est-ce pas ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle et très jolie cette carte. J'aime beaucoup ces couleurs... (entre autres !)<br /> ;o)<br /> Biz<br /> Cartophe<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> (mdr !) Coquine !<br /> <br /> <br /> Bon j'en conclue que tu n'as pas reçu... Allez, demain !<br /> <br /> <br /> Un courrier envoyé mercredi a été reçu aujourd'hui, donc il y a espoir que celui envoyé jeudi arrive demain... !<br /> <br /> <br /> Bisouilles !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super jolie la carte que tu as reçu... ça fait toujours plaisir n'est-ce-pas, ce genre de p'tite surprise !!! Bravo à Anne et gros bisous à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voui, c'est certain, c'est TOUJOUUUUURS un plaisir ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Aie, si je me souviens bien c'était une petite fleur en fimo ... Zut, mais elle a mis presque 10 jours à arriver !<br /> Enfin le principal c'est que tu l'aies reçue et surtout que ça t'aie fait plaisir, la prochaine sera pour la France.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Nan, c'en était une en fimo en + ???!!!! Bouuuuh ! Ah cool, s'il y en aura une autre ! ;)<br /> <br /> <br /> C'est bizarre, des fois ça va très vite, genre 3 jours pour aller d'un pays à l'autre et des fois 10 jours et d'autres 30 !!! Alors estime-toi heureuse ! ;) Et moi aussi d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> Avais-tu reçu mon mail de remerciements la semaine dernière d'ailleurs ?<br /> <br /> <br /> Evidemment que ça m'a fait plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est très jolie, style un peu vieillotte j'aime bien<br /> anne est vraiment une fille super et son nouveau blog est tout aussi interressant que son premier<br /> bises à toi<br /> arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rien ne l'arrête ! :) Merci de ton passage !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou ! elle est superbe cette carte, j'adore ! bravo à Anne pour cette réalisation ! ça fait toujours plaisir de recevoir de belles cartes ! passes une bonne soirée, bisous Ladyfée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca fait toujours plaisir de recevoir des cartes tout court, même ! :) Bonne soirée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elle est superbe as tu reçu mon chèque? bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh que oui magnifique cette carte !!! Anne a bien travaille !! C quoi don blog a ton amie ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Clique sur son nom Anne dans mon article. Quand le mot apparaît en marron plus clair c'est qu'il y a un lien attaché. Ca marche ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir et merci de partager avec nous cette bien jolie carte!!une attention toute aussi délicate que la réalisation de cette carte!!Bravo Anne<br /> Bonne soirée et bises<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est un plaisir ! Merci de tes commentairs toujours présents !<br /> <br /> <br /> <br />