Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les ailes de Papillonne

Le 200ème commentaire

C'est durant mon jeu anniversaire que le 200ème commentaire est tombé. Et c'est Ladyfée qui l'a rédigé le 3 mars dernier. Merci à toi pour ta présence, ton soutien et tes très gentils commentaires.

J'espère aussi que tu te remets bien !

 

It is during my birthday game that the 200nd comment has been sent. And it is Ladyfée who has written it on the 3rd March.

Thank you Ladyfée for your presence, your support and your very nice comments.

I hope that you are getting better!

 

 

Voici ce que je lui ai donc envoyé :

 

Here is what I have sent her:

 

200ème com

 

136

 

136-2

 

25

 

25-2

 

Même si tout a plu à Ladyfée, je suis un peu déçue par mon marque-page.

 

Even if Ladyfée liked everything, I am a bit disappointed by my bookmark.

 

 

Depuis j'ai décidé de récompenser tous les 200 commentaires. Et, euh... Cartophe a écrit le 400ème lundi, fffffh ! Il faut que je retourne à La Poste alors qu'elle n'a pas encore reçu le lot du blog-anniversaire.

 

Since then, I decided to reward for the every 200th comments. And, well... Cartophe has written the 400th one last Monday, ffffh ! I have to go back to the post office even though she has not received the present of the blog-birthday yet.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elle a reçu de bien belles choses !! c'est très joli !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> 300 ! Toujours pas ???<br /> mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est pas vrai que tu vas pourir mon blog ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah zut c'est pas encore moi !!! lol<br /> Bravo à la gagnante !<br /> 300 non ???<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Nan le 300 est passé, dis donc, t'as pas lu mon article comme il faut !<br /> <br /> <br /> Le 400 est tombé lundi par Cartophe et je fais désormais tous les 200. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> félicitation a Ladyfée<br /> moi je trouve que tout est beau et en harmonie<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :) Bon d'accord je me taie alors !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Wouah !!! En plus Ca tombe a un bon moment pour Ladyfee. J'espère qu'elle se remet bien. En tous cas elle brode !!!<br /> C'est super joli e que tu fais<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Lol ! Alors c'est que tout va bien :)<br /> <br /> <br /> Merci Fanfreluches !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un simple envoi, non mais tu plaisantes j'espère !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> holala gloups gloups, j'ai honte, je n'avais pas fait attention à tes 3 dernières lignes de cet article, et je n'avais même pas vu que j'avais posté le 400ème commentaires............... non mais<br /> là je n'en reviens pas !!!! franchement que dire ? MERCI ? oui c'est ça merci Beaucoup..... et très contente d'avoir fait le choix de choisir ton blog parmis ceux que je visite régulièrement....<br /> lol non pas seulement car tu me gâtes (oui quand même !!) mais surtout parce que je crois avoir la chance d'avoir rencontré une nouvelle personne au coeur gros comme ça et avec beaucoup de<br /> talent.... Merci à toi pour tout ça !<br /> Bisous et bonne nuit !!! je crois qu'elle va être très bonne pour moi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Lol ! Merci à toi pour ces choses extrêmement gentilles que tu m'écris !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai reçu !!!!!!!!!!!!!!!! tu es vraiment, tu es vraiment, tu es vraiment fénoménale lalalala !!!!!! je te remercie du plus profond de mon coeur !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mdr !!!! Aaaah ça fait plaisir de rendre le gens heureux par un "simple" envoi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> et bien dis moi que de travail. Ton envoi à Ladyfée est magnifique meme le marque page. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations à Ladyfée...<br /> Encore de bien jolies choses que tu envoies ma belle !<br /> <br /> Pour ton info, je suis en train d'écrire un article sur toi ce soir...........<br /> <br /> MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !!!<br /> trop génial ce que j'ai reçu.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carole (Cartophe)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah tu as reçu !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah oui je la connais !!!!!!!! c'est quoi le problème avec le marque-page ! c'est très beau ! bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu la connais ? "la" quoi ?<br /> <br /> <br /> Je trouve qu'il n'y a pas assez d'harmonie avec les couleurs et les formes.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore vos marques pages! Je vais essayer d'en faire un aussi beau pour la fête des mères.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Si tu veux des astuces, fais-moi signe ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir et bravo aux gagnantes !!!le nombre des messages augmente de façon très rapide!!!c'est super !!bravo à toi<br /> Bonne soirée et merci de ce partage visuel des beaux cadeaux reçus par Ladyfée!!!et le marque page je le trouve très beau!!!<br /> Bonne soirée et bises<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voui, ça va bien + vite ces derniers temps ! Il faut que je ralentisse sur la publication des articles, alors ! :)<br /> <br /> <br /> Merci Marie-Christine, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et encore une chose, le marque page est très bien, il s'harmonise avec la carte, moi je suis très contente !!! gros bisous Ladyfée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> :) C'est ce qui compte. Je crois surtout qu'il me manque une plus grande gamme de papiers dans les tons violets. C'est sûrement pour ça que je me sens frustrée :) Je vais y remédier !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou ma belle ! je pensais justement faire un article cette semaine, et j'ai montré cette après midi à une copinette ce que tu m'avais envoyé ! elle en revenait pas de toutes ces belle choses !<br /> je vais pouvoir bientôt m'en servir, encore une fois je te remercie infiniment pour ta gentillesse ! passes une bonne soirée, gros bisous Ladyfée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis contente que tout te plaise tant !!! J'ai mis le temps, mais c'est arrivé :) Amuse-toi bien avec ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C est superbe tu l as gatee.<br /> Bisou fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi ! Tu crois ? :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh bin alors je comprends pas, qu'est-ce qui te dérange dans ton marque page, j'ai beau regarder de tout près, je ne vois rien qui cloche !!! Bravo à Ladyfée, elle a été joliment gâtée. Encoooooore<br /> Cartophe, mais c'est ça période chance, il faut absolument qu'elle joue au loto, lol!!! Je suis très heureuse pour ces 2 gagnantes et merci à toi pour ta générosité. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne sais pas, les couleurs et forments ne s'harmonisent pas assez à mon goût. Merci pour ton commentaire. J'essaie de trouver quelques minutes pour t'envoyer un tit mail ! ;) Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> heu ben je serai toi je taperai plus dans les 500 com car l'air de rien ça va vite! très beau ce que tu lui a envoyé à Ladyfée elle a du adorer! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai décidé qu'à partir de 1000 commentaires, je récompenserai tous les 500. Et à partir de 2000, ce sera tous les 1000... Hihi !<br /> <br /> <br /> <br />