Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les ailes de Papillonne

Papier défi n°6 : les papiers reçus

La plupart a déjà reçu les papiers. Pour certaines il se fait attendre, pour d'autres il n'est pas encore partie. Dnas tous les cas, je vous montre les images, ainsi celles qui n'ont pas encore eu leur défi pourront commencer à y réfléchir.

 

défi6 noms1 

 

défi6 noms2

Il s'agit d'étiquettes de paquet cadeau et d'images provenant des carnets de timbre de La Poste. Pour ces personnes leur consigne est de ne pas découper l'image.

 

défi6 noms

Je n'avais plus d'étiquettes récupérées, alors vous aurez le papier de Noël le plus moche que j'ai pu trouver dans mes réserves. Mais vous aurez le droit de le redécouper. Vous êtes ravies hein ?

 

Quelques photos de réalisations sont déjà arrivées dans ma boîte mail. Je les garde au chaud pour l'article récapitulatif (à partir du 16 décembre).

 

Je ne reçois plus vos papiers pour me lancer votre papier défi. Il est vrai que je n'ai toujours pas fait de carte avec celui que m'avait envoyé Bibikaféine mais je ne sais toujours pas quoi en faire, alors il reste sous le coude.

Mais n'hésitez pas  à vous venger de ce que je vous envoie ! ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bien reçu ! je cogite mais pas évident......
Répondre
C
si tu ne sais pas quoi faire du 4ème papier remets le en jeu (lol)!<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> C'est une idée. C'est cool tu me trouves des solutions pour me défiler encore plus.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bien reçu aussi.... Y'a plus qu'à !
Répondre
P
<br /> <br /> Exactement!<br /> <br /> <br /> <br />
H
Oh il est beau le mien ! Hâte de le recevoir !<br /> Je te tiens au courant !!<br /> Bises
Répondre
P
<br /> <br /> Bah oui en plus !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah mais si j'avais su que l'on pouvait se "venger", j'aurais envoyé un vilain papier depuis longtemps!<br /> Bref on a hâte de voir les réas de tous le monde.<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Ah Ben vas y lâche toi !!!! Si j'avais dit au début, au lancement du jeu que vous pouviez m'envoyer des papiers, j'en ai reçu 4 je crois et j' avais réalisé 3 cartes. Le 4eme jsais pas quoi en<br /> faire.<br /> <br /> <br /> <br />
L
interessant = je me demande ce qu elles vont faire ??? celles qui ont eu une éttiquette comme la mienne vont elle en faire une pochette ??? ou ??? je suis curieuse loll
Répondre
P
<br /> <br /> Ah Ben chuuuuut, vas pas leur donner des idées ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
ok .. intéressant !!!! hate de voir les réas des autres !!!<br /> allez au boulot les filles mdrrrrrr bises
Répondre
P
<br /> <br /> Ah oui ? Comment ça intéressant ? :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ma choupette,<br /> <br /> Bien reçu mon étiquette et ça cogite, ça cogite. Difficile de ne pas pouvoir découper... Mais bon, je vais y arriver... ou pas. Je t'envoie la photo dès que ce sera fait.
Répondre
P
<br /> <br /> Tu peux couper le deuxième volet, mais pas celui où il y a l'image.<br /> <br /> <br /> <br />