Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les ailes de Papillonne

Carte de naissance (et rappel vote défi n°4)

Me revoilà avec une carte de naissance dont j'ai colorisé moi-même comme une grande l'illustration (venant d'un ensemble de tampons dont se débarrassait Fibule). Bon, moi je suis assez contente du rendu, de mes ombres et éclaircis. Et vous ?

 

n°229

229

 

229-2

 

229-3

 

Mais j'ai tout de même une petite question, un avis à vous demander. Sur mon "brouillon", j'ai essayé une fois que j'avais fini ma carte de faire des ombres sous le canard, l'ours et le lapin car il me semblait qu'il manquait quelque chose, que sinon les éléments de l'illustration étaient en suspens ?

 

  naissance

 

Bref qu'en pensez-vous, vaut-il mieux avec ou sans ombres ?

 

 

Oh et petit rappel, vous avez jusqu'à demain, dimanche 17 pour voter ICI. Disons jusqu'à 22h et je donnerai le résultat à 22h30.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi je pense que c'est mieux avec les ombres, tes petits personnage semblent plus vivants, ceci dit ta carte est très jolie!<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton avis. Vous êtes tellement partagées, que je ne sais plus
A
Ta carte est adorable.<br /> Je pense que le coté naif des sujets ne requiert pas d'ombre.<br /> Ah, les ombres, c'est tout un programme, un casse tete meme!<br /> Pour ma part, je préfère les ajouter à l'aquarelle ou au crayon aquarellable et je les gomme presque toujours après pour les estomper...<br /> <br /> Bises
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, j'hésitais à faire même l'illustration au crayon aquarellable mais l'occasion de ce tampon était trop belle pour m'entraîner avec mes "feutres".<br /> <br /> <br /> Merci pour le conseil et ta visite.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
ta petite carte est très mignonne, j'aime beaucoup ce beau tampon. Tu as bien fait de mettre un peu d'ombre en dessous. Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton avis, eh bien... je vais surement rajouter les ombres sur l'illustration de la carte alors.<br /> <br /> <br /> Ne veux-tu pas voter pour une des réalisations du défi n'4 ?<br /> <br /> <br /> Grosses bises !<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'aime beaucoup, les couleurs sont très sympa.<br /> Et pour ma part je préfère sans l'ombre ;).
Répondre
P
<br /> <br /> Ah... bon d'accord, les avis sont partagés.<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
ta réa est trop mignonne ! bises
Répondre
P
<br /> <br /> Merci
N
très jolie carte! j'aime bien avec les ombres!
Répondre
P
<br /> <br /> Hi hi, merci miss !<br /> <br /> <br /> <br />